lasnia a écrit le 27/10/2015 à 19h33:
... Pour ceux qui se sont séparés quand ils vivaient ensemble loin des familles, comment ça s'est passé ? ...
Pour une de mes copines : pas bien du tout !
Elle était en couple depuis de nombreuses années avec un type qui était fou amoureux d'elle. Toutes ces attentions, cadeaux, confort ... ont fini par la blaser. Tout comme lasnia, elle ne ressentait plus de sentiments pour son homme et a fini par se barrer un beau jour en lui laissant la maison, les bagnoles et les 2 gosses.
Sauf que... elle s'est aperçu en quelques mois qu'elle était beaucoup plus attachée à son mec qu'elle ne le pensait, ce qui a fait foirer toutes ses rencontres ultérieures. A défaut d'amour-passion, il y avait une tendresse-complicité dont elle n'avait pas vraiment pris la mesure. Elle a tenté des retrouvailles qui ont foiré car la confiance aveugle que son homme avait en elle avait volé en éclat et les "bonnes" copines célibataires ou divorcées se sont ruées sur lui dès son départ (la nature a horreur du vide...).
Résultat des courses : elle est seule, chiale et déprime +++. Lui fait bonne figure (cocu mais remaqué !) mais est complètement cassé +++. Quant aux gosses, c'est le massacre ...
Perdant / perdant.