Pour ma part, suite à une chute que j'ai fait à 10-11 ans, j'ai eu également une amnésie. Pas de trauma crânien semble-t-il (encore que, vu la définition, ça devait en être un léger quand même), pas de perte de connaissance a priori ou alors très courte (et même s'il y en avait eu, je serais bien incapable de m'en souvenir. Pas sûr que mon moniteur très ancienne école ait remarqué si je suis restée quelques secondes sonnée).
D'après ce qu'on m'a dit, je suis remontée à cheval ensuite, mais j'ai dû faire en "automatique" (je serais d'ailleurs retombée, paraît-il).
Oubli complet de cette journée. Mes parents s'en sont aperçu dès le retour (ils n'étaient pas là quand c'est arrivé, ils n'assistaient pas aux cours) car dans la voiture, dès qu'une copine qu'on ramenait en même temps évoquait un truc, je répondais: "je ne sais pas, j'ai dû dormir".
Arrivée chez moi, je ne me souvenais plus de rien de la journée et je n'imprimais plus rien. Mes parents m'ont raconté qu'avant d'aller au club, on avait fait des courses et ils avaient acheté trois jeux électroniques (non, je ne suis pas vieille

). J'en prenais un, je disais "oh, un nouveau", puis un autre en disant la même chose, puis le troisième et ensuite je recommençais au premier et ainsi de suite. Je n'ai pas été capable de prendre ma douche toute seule, ni rien.
Après, mes parents ne m'ont pas amenée à l'hôpital, donc difficile de dire ce qu'il y avait. Le lendemain, j'étais normale, hors la journée complètement oubliée. Par contre, j'ai fait un scanner un peu après parce que je ne me sentais pas bien, sans que rien soit remarqué.
Je suis tête en l'air, mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié. Je n'ai jamais eu de problèmes de mémoire, j'ai toujours eu de très bons résultats scolaires et aujourd'hui, mon métier m'engage parfois à faire des exercices de mémoire et j'ai plutôt un score très bon pour mon âge.
Voilà, donc ça fait... 25 ou 26 ans (ça ne me rajeunit pas) et pas de conséquences.
D'après le neurologue, c'est relativement fréquent (disons que tous les neurologue ont déjà vu ce genre de cas suite à une chute de cheval). Normalement, ça récupère sans séquelles. Quoi qu'il en soit, même après un trauma sévère, le cerveau récupère toujours en partie, par contre, il peut lui falloir plusieurs mois (en tant qu'orthophoniste, je vois souvent des patients après trauma ou AVC; même après 6 mois, il y a encore de la récupération).
Il y a peu de chances que tu te souviennes de la chute ou de ce qui s'est passé juste après. Ce qui n'est pas imprimé dans la mémoire ne peut pas revenir, puisque ça n'y a jamais été.
ps. moi aussi c'était à l'obstacle. Ma mère ne voulait plus que j'en fasse non plus et puis, finalement si j'ai remonté sur le plat 15j après, j'ai repris l'obstacle au bout de quelques semaines.