0 j'aime
Piqures de mes nuits : retournement situation p3
Posté le 16/11/2015 à 13h37
RETOURNEMENT DE SITUATION !!!!
Avant hier soir , tranquillement sur mon canapé , je sens un truc courir sur mon bras . Ni une , ni deux , je le chope et le tue .....et là horreur.......... c'est une punaise de lit ...
J'ai directement tout inspecté chez moi à la loupe le matelas, les plaintes , les draps, couettes, oreillers ...je ne vois toujours rien .
J'ai de suite prévenu ma proprio , qui a vu ça avec la concierge et la stupeur ......l'ancien proprio était au courant du problème et nous l'a caché .
Ma proprio va donc l'attaquer pour vice caché .
Je ne suis pas la seule dans l'immeuble . Le nid de base viendrait du 4eme .Nous avons fait une liste dans l'entrée en mettant nos foyers infectés ...et la liste s'allonge !
Je vais donc passer ma journée de congé à classer mes affaires, les mettre au congelo , passer l'aspi pour accueil le service d'hygiène demain .
ça craint à mort .
Mes morsures deviennent de gros hématomes , j'en fais une réaction allergique .
Je ne peux pas fuit mon logis en allant dormir ailleurs sous peine de contaminer les autres .
Pour mon anniversaire, je dois aller chez ma famille, ma mère vient de m’annoncer que je dormirai dans le garage .
Quand je suis allé voir la concierge ,elle m'a accueilli comme si j'étais un vampire , en me disant que sa loge était fermé , de mettre mon nom sur la liste , et m'a balancé de loin une botte de plantes sechée qui puent .
C'est agréable .
Donc demain , plan ORSEC dans l'appart à 15h.
Je vais donc prendre Montie avec moi au taf .
Au moins, j'ai la chance d'avoir des collègues open .