Je c'est qu'elle a une entorse tous simplement car j' ai appeler le veto lundi ( sa c'est passer samedi soir ). Elle est au box de 10/10metres avec une vache ( vache de compagnie la vache a grandie avec ma jument quand elle était petite elle la téter même) elle a des piqures des douches a prendre matin et soirs avec un shampoing chauffant c'est au niveau du boulet .
ce n'est toujours pas bien précis, ça. On ne sait pas la gravité de l'entorse (la durée de convalescence et d'éventuelles séquelles dépendant complètement de ça. Par exemple, arrachement, pas arrachement? Lésion osseuse ou non?). Le véto a dit entorse, OK. C'est un véto équin? Il a fait une radio ou une écho pour objectivet et voir l'étendue des dégâts ou il a prescrit un truc large, comme ça, au cas où (parce que j'ai eu des vétos non spécialisés, où c'était un peu ça. "Bon ben dans le doute, on donne de l'équipalazone, ça ne peut pas faire de mal, ou une piqure de quelque chose avec à peu près ça dans la seringue"... bonjour le côté scientifique!)?
Si c'est un bon véto, qui s'y connait en chevaux, c'est à lui qu'il faut poser la question. Il connait le problème, il peut répondre à ce à quoi on ne peut pas parce qu'on n'a pas la moitié des éléments pour répondre. (et en plus, c'est son boulot, pas nous). S'il ne peut pas alors qu'il a fait tous les examens, on ne pourra pas non plus.
Bon, par contre, si c'est le véto qui a euthanasié pour des entorses, change directement.