Bonjour à toutes et tous (s'il y a des mec pour m'éclairer ce serait top !).
Et voilà, mon mec a 40 piges, moi bientôt 25, depuis peu, il est froid, distant, on se téléphone moins, aucun sms (enfin si de mon côté, mais j'ai arrêté, je n'avais pas de réponse), il me dit qu'il n'est pas bien en ce moment etc.
Il me dit aussi que c'est son retour en France car il était à Moscou pendant la semaine précédent les attentats, que tout le gave... même nous.
Le week end dernier, je lui ai proposé de venir chez lui (relation à distance), il m'a dit que c'était lui qui allait venir. Hier, il m'annonce que finalement il ne viendrait peut être pas

, je lui explique donc que je pouvais venir, silence... je lui propose de venir la semaine prochaine chez lui... re silence, bon ok là c'est clair, il ne veut plus me voir.
Pourtant il me rappelle plus tard, on discute, je suis cool, je lui dit que je le soutiens, que je comprend que son boulot le gave etc. Mais bordel, ça fait 3 semaines qu'on ne s'est pas vu, et lui il me plante !!
De plus quand on discute d'autre chose que de notre couple, ça va, il est joviale au tél, semble aller bien.
Mais voilà je sens que c'est la fin et je ne sais même pas pourquoi
Je le gave... lollilol !! T'en trouveras une copine qui râle pas, qui te laisse aller voir tes potes quand tu veux, qui prend sur elle quand tu décides de partir en Russie au dernier moment (sans elle of course), qui t'encourage sur tes courses, et qui te réserve un hôtel pour aller à Disneyland alors qu'elle est étudiante, ne bouffe rien de la semaine pour ne pas être à découvert et payer pour toi alors que toi tu as un salaire (et pas des moindres).
Je suis dégoûtée, je ne comprend pas, je me dit qu'à 25 ans, je suis plus assez fraîche pour lui, et surtout je ne suis pas russe
Comment gérer ça ?
Comment réagir ?
Et puis flûte, bouse, je suis pas moche !! (enfin il ne me semble pas

), je suis cool, pas prise de tête, je m'assume financièrement.
J'ai pas l'impression d'être exigeante, si ?