Ahah présente aussi. Sorti depuis plsu de 1 an d'une relation de 2 ans pourrie où j'ai donné pour rien recevoir à part de la merde.
Du coup, je suis célib. Et je trouve pas ma perle... Je suis relou, associable, chiante, jalouse, bien célib (quoi que des fois j'ai envie de me caser).
Et j'ai beau les prévenir, ils tombent tous sous le charme, aucun ne me croit avant de se faire rambaler. Le dernier en date, un gars que je connaissais depuis un mois, avec qui ça passe bien, m'a invité au ciné et à cru que ça irait plus loin. Bref, douche froide quand il a compris que non.
La, j'ai trouvé un mec cool, pas mal, super gentil, dans le cheval comme moi, plus agé mais je commence à avoir l'habitude. Il habite à 8 heures de chez moi. Et on se parle depuis un mois tous les jours. Il y a clairement un jeu entre nous, on se tend des perches. Mais bon, je sais qu'il se passera rien à cause de la distance et est ce que c'est pas ça qui entretient la flamme ? Bref, j'apréhende quand on va se voir (ce qui arrivera puisqu'on va forcément faire les mêmes concours à un moment).
Mais bon, je suis pas la seule à ce que je vois à dire que je finirai seule avec mes chevaux

On est mieux seul que mal accompagné