Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
C'était pareil dans la mienne.
Est-ce que ça à été dur pour toi de faire une intervention sur un animal au début? As-tu eu un moment d'adaptation? Ou non?
Par ailleurs en période d'exam ou de nombreuses khôles faudra t'attendre à manquer des séances, c'est inévitable à certains moment de l'année, donc va falloir payer une pension qui sorte un peu ton cheval ou prendre une dp (si tu veux qu'il garde la forme en ton absence et qu'il voit du monde) et qu'il sortent au pré sur ces périodes (ou toute l'année, c'est bien mieux
), sinon c'est pas jouables. Surtout que tu vas voir, c'est pas parce que ça ne te chauffe pas maintenant de sortir que la fièvre du samedi soir ne te gagnera pendant tes études, alors ne banni pas trop vite les sorties et les copines, les chevaux c'est génial mais garde toujours une petite place pour une vie sociale, ça fait du bien aussi
Est-ce que ça à été dur pour toi de faire une intervention sur un animal au début? As-tu eu un moment d'adaptation? Ou non?
(je peux appeler les miens en cas de soucis et ils se déplacent avec moi si le cas est trop difficile pour un débutant
)
Par contre, j'ai des facilités, ce qui me permet de faire ça quand même (après, qui n'a pas de facilités à véto?), je suis pas dans la tête de promo et je m'en fiche en fait, tant que j'ai mes loisirs pour décompresser!