Avis sellerie-online

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
4009 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Junono

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 121
Avis sellerie-online
Posté le 29/11/2015 à 09h42

Bonjour,

J'ai acheté une couverture JMR PRO , en 2 semaines, la garniture de la croupe est partie sur les cotés. La couverture n'est absolument pas déchirée, on sent juste au toucher qu'il n'y a plus de garniture. J'ai acheté également une polaire JMR PRO, en 1 nuit, chemise déchirée aux épaules.

Sellerie Online ne veut pas me rembourser,vu la mauvaise qualité des produits...

Sachant que ma jument n'abime pas couvertures, elle ne fait que vivre normalement avec. Je n'ai jamais acheté de couverture ou de chemise de marque, les couvertures font facilement 3années avec ma jument, et les chemises, une dizaine d'année. Enfin ca c'est normalement, quand j'ai des couvertures potables!

Site internet à eviter donc!
0

Gloriadubois

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7025
Avis sellerie-online
Posté le 02/12/2015 à 15h40

Jmr est une marque de qualité moyenne avec des prix réduits .... en plus une polaire c est une cata ! Ca a aucune résistance !
Je préfère acheter plus cher mais de qualité haute , de nombreux sites anglais proposent ca a des supers prix!
Seule les weatherbeeta imperméable de pre en 120o survivent chez moi

Pour moi ca vient de la marque pas du site !



  Commenter

junono - le 02/12/2015 à 19h09

Le site, vendant la marque, se doute bien qu'en cas de probléme ont va aller voir le site vendeur et non la marque...

gloriadubois - le 02/12/2015 à 19h36

moi je trouve ca normal qu'il te rembourse pas
Plus de commentaires (1)
Page(s) : 1 2
Avis sellerie-online
 Répondre au sujet