Jenny a fait de l'algodystrophie suite à son accident, mais si une scintigraphie a été faite, ça a été écarté
Merci Myrific d'avoir pensé à moi
Alors moi c'est un peu différent. J'ai fait des entorses à répétition à la cheville droite, de plus en plus graves mais sans jamais rupture de ligament (bien que tous les symptômes "visibles" pour la dernière).
Sauf que la douleur n'est jamais vraiment partie, malgré une cheville quasi normale aux examens (et j'ai à peu près tout fait aussi: radios, échos, IRM, clichés dynamiques, scintigraphie...). Juste une inflammation à l'IRM, et une hyperlaxité de 8° donc quasi rien.
J'ai vu beaucoup de monde pour essayer de trouver une solution. Des médecins, des radiologues, des kinés, des ostéos, un magnétiseur, un micro-kiné, des podologues...
Finalement grâce/à cause de problèmes de dos, j'ai fait des radios de mon dos et là on a vu qu'au niveau dos/bassin/jambes c'était pas jojo. Donc semelles orthopédiques qui m'ont déjà bien soulagées. A côté de ça j'ai un suivi ostéo hyper régulier, parce que j'ai mal cicatrisé, ça a fait des adhérences et j'ai un peu de jeu dans l'articulation (et du coup je me rebloque hyper facilement la cheville).
Je reste toujours hyper sensible, y a plein de choses que je ne peux pas faire (pas trop de saut d'obstacles, monter avec les étriers trop court, monter trop longtemps, faire de la patinoire, marcher longtemps en terrain escarpé, mettre des chaussures à talons...). Mais globalement j'ai pu reprendre une activité sportive, vivre sans chevillère au quotidien, je ne loupe plus de cours à cause de ça (parce que la douleur était tellement intense certains jours...).
Je sais à quel point c'est dur d'avoir mal, qu'on nous dise que c'est rien, de ne pas pouvoir mettre un mot sur ce qu'on a... Mais faut pas lâcher, essayer un max de trucs pour essayer de se soulager (moi c'est biokinérgie, kiné, podologue).
Sinon, ça peut être un problème de circulation sanguine, non? Les médecins n'ont pas pensé à t'envoyer vers un phlébologue?