0 j'aime
Chevaux de courses et jarrets bousillés...
Posté le 12/04/2009 à 11h20
timea
Posté le 12/04/2009 à 11h20
la personne qui l'a vu en vrai (ex championne d'endurance) m'a dit ce matin qu'il fallait pas s'inquièter, que c'est sur qu'il a pas une super géniale conformation des jarrets mais que ca ne le gène pas du tout: il s'est encore piqué un super grand galop au pré, comme tout les jours!
elle m'a dit que si un gonflement ou autre survenait on avisera, mais qu'apart ca ya rien de grave pour le momen. le palfrenier idem. j'ai même recu des mp me disant que mon cheval avait rien de flagrant sur la vidéo qui pourrait m'empecher de le monter pour le loisir.
c'est sur que j'ai mis un titre un peu dur, mais je n'ai jamais considéré que mon cheval avait un jarret completement bousillé, juste une faiblesse. la véto ma dit qu'il a juste un petit soulagement, et que ca na rien de grave pour le moment. elle a palper les jarrets, la vu trotter et galoper.
je sais qu'il a cette faiblesse mais une véto, et 4 pro et d'autres me dise que ya rien de grave alors je vais plutot les croire. je fais venir véto, ostéo et maréchal d'ici peu de toute facon.
et encore il a de la chance car a un jour près, un autre l'achetait et il partait en club!
j'atten de voir ce que dit le 2eme véto mais je ne vais pas forcer sur le cso, je pense qu'on va faire trec, endurance, longe, ballade, dressage et etho.