Philippe D.
Dernière connexion le 28/04/2009
28/06/1955 - 71 ans
BELGIQUE
Bruxelles
Membre depuis le 05 mai 2008
Discipline favorite : CCE
Années d'équitation : + 20 ans
Bonjour à tous, homme mûr (52) instructeur et cavalier depuis l'âge de 5 ans je suis passionné par les anglo et les chevaux de sang et l'élevage en général. Quelques très bons résultats en CCE quand j'étais moins "mûr", quelques uns aussi en dressage et CSO mais c'est le CCE qui me branche. J'ai eu l'occasion de fréquenter Saumur mais mes premièrs degrés étaient à Rethel.
Voilà ... je vais "essayer" de poser des photos de mon protégé : Baiser Sucré est un poulain (2007) anglo pur sang de père PSA et de mère PS - une video sur youtube si vous voulez voir comment il se déplace... merci d'avoir lu jusqu'au bout haha
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=bOJ00U4Wsn0