Profil

  Philippe D.  

  Dernière connexion le 28/04/2009

  28/06/1955 - 71 ans

  BELGIQUE

  Bruxelles

  Membre depuis le 05 mai 2008

Discipline favorite : CCE

Années d'équitation : + 20 ans

Bonjour à tous, homme mûr (52) instructeur et cavalier depuis l'âge de 5 ans je suis passionné par les anglo et les chevaux de sang et l'élevage en général. Quelques très bons résultats en CCE quand j'étais moins "mûr", quelques uns aussi en dressage et CSO mais c'est le CCE qui me branche. J'ai eu l'occasion de fréquenter Saumur mais mes premièrs degrés étaient à Rethel. Voilà ... je vais "essayer" de poser des photos de mon protégé : Baiser Sucré est un poulain (2007) anglo pur sang de père PSA et de mère PS - une video sur youtube si vous voulez voir comment il se déplace... merci d'avoir lu jusqu'au bout haha Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=bOJ00U4Wsn0

Novice

3 messages

0 sujet

Aucune action sur le forum pour le moment.