J'ai lu le post en sous marin...
Ce qui me révolte ce sont les "qui n'ont pas le choix, besoin d'argent". Sérieusement.
Du boulot, faut arrêter un peu de se mentir, y en a. Alors oui c'est pas la joie, mais des missions à la con, y en sans arrêts (distribuer des papiers, ramasser les ordures, mettre les annuaires dans les boites aux lettres), et pas qu'un peu. C'est juste que c'est mal payé et c'est pas foufou.
Mais on peut être fier de soi quand on en a chié pour arriver au but. Et sans avoir eu à vendre son corps, à se transformer en objet assouvissant les pulsions d'inconnus, juste pour de l'argent.
Je rejoins totalement Chrysnono dans ses interventions. Pour moi, s'abandonner à une facilité, et considérer son vagin comme "outil de travail", c'est effectivement qu'il y a pas la lumière à tous les étages, ou une grande détresse.
Au final, se faire de l'argent facile ainsi, ça vaut pas mieux que Nabilla qui cherche la gloire et l'argent en disant des conneries et en montrant ses nichons à la télé.
C'est pas une question d'aimer ça ou pas. Tout le monde aime le sexe, on est programmés pour (bah oui, fallait bien que la nature nous donne envie de faire des bébés). Donc lolilol celles qui font ça pour le "plaisir" de l'acte. Bah oui, allions l'utile à l'agréable, tant qu'on y est...
C'est juste pas un acte vendable à un moment. C'est comme ces "petites copines" louées au Japon. Des "sentiments" contre de l'argent maintenant, de l'autre côté du monde...
On n'est pas des objets. On ne peut pas être vendus ou loués, ni nous, ni notre sexualité.
Et quand je pense que des femmes sont mortes pour qu'on obtienne le statut qu'on a aujourd'hui (qui a encore des améliorations devant lui mais bon, on ne peut que constater le progrès), elles doivent se retourner dans leurs tombes en voyant comment certaines minettes acceptent de devenir des objets (sexuels ou pas !) vendus ou loués, rémunérés !
Accepter une telle activité, c'est pas de la tolérance, au contraire. C'est cautionner, entretenir cette notion de "femme-objet" qu'on essaie d'éteindre depuis des années.
Et ça me met la rage, que certaines comme vous dites "choisissent" de faire ça, facilement, alors que d'autres se font esclavager (notamment dans les pays de l'Est), et sont contraintes de faire ces activités, dans un mal être absolu et le couteau sous la gorge. Le respect pour ces filles-là, il est où ? Parce que celles-ci, c'est pas avec leur service de nuit qu'elles seront pleines aux as. Le fric il va pas dans leur poche, loin de là, elles sont payées une misère, voire pas du tout, juste en vie en fait, nourrie logée dans des conditions douteuses. Et je pense qu'elles préféreraient sûrement trimer 8h par jour à McDo pour 800€/mois, ou distribuer des tracts à la con, ou nettoyer les caniveaux.
Bref, c'était ma petite contribution au post, sinon je pense que le débat n'ira pas nécessairement plus loin, ça a déjà été dit, on peut pas changer de penser en quelques heures sur un forum, surtout quand il s'agit d'un sujet aussi complexe, et des notions installées dans nos petites têtes depuis des millénaires.
Pour le sujet initial : La tenue n'est évidemment pas vulgaire, joli ensemble, très chic