Je te comprends. La poitrine, c'est très important pour une femme ; on a beau savoir que les hommes ne se focalisent pas tant dessus, ça reste vite complexant.
Perso j'ai fini par adopter ma petite poitrine, qui en fait, est normale (85B)... Mais quand j'étais plus jeune, c'était vraiment pas évident. C'était surtout le prix qui m'avait dissuadée de faire une opération à l'époque, et aujourd'hui je suis bien contente de ne pas l'avoir fait.
Bref, je crois que tu dois te "décomplexer" par rapport à ça ; si tu veux te faire refaire la poitrine, c'est ton droit et personne ne doit te juger là dessus (si c'est de ça dont tu as peur) et non, je ne trouve pas que ça fasse superficiel (l'argument choc de ma soeur...).
Je pense qu'avec une nouvelle poitrine tu peux te sentir vraiment mieux.
merci pour ton témoignage !
je fais la même taille que toi : 85B (quoi que depuis que je vois que certains de mes soutifs baillent j'ai un doute)
j'ai un peu de seins, je devrais pas me plaindre mais pour moi dans ma tête c'est comme si je n'en avais pas
aucun de mes partenaires ne m'a jamais fait une réflexion là dessus (en même temps celui qui aiment les gros seins, il le voit direct que ça sera pas avec moi lol), mais mes amis parfois me charrient car ils savent que ça me complexe même si après tous mes disent que je n'ai pas à me plaindre
et moi je trouve mon corps disproportionné, car je suis fine avec des fesses rebondies mais pas de nichons, alors il manque un truc au tableau ^^
je n'ai pas peur du jugement sur les poitrines refaites, car certaines sont très bien refaites et reste naturelles (moi c'est ce que je voudrais)
je ne sais pas si avec l'âge et le temps je pourrais l'accepter, je pense plus ou moins, mais cela pourrait rester un regret de ne pas avoir fait quelque chose pour améliorer cela