Oui, le barbelé je vais pas tenter, 
les divagations, je les éviterai en la laissant chez mes parents, je veux pas tenter de la blesser. :/ 
Les clôtures en bois, elles étaient pas assez solides en tout cas, j'essaye de vous retrouver le modèle sur internet, mais je trouve pas :/ 
C'est les mêmes qu'un propriétaire de chevaux et d'un club d'a côté (mais eux ils ont pas la chèvre que j'ai! 

 ). Clairement, ça se voit que c'est pas super solide, c'est pas des poutres haha ! (la solution de la liberté marchait déjà, on avait voulu faire un rond de longe en bois quand elle devait être en convalescence après une opération des sacroides qui lui interdisait de galoper, on allait pas l'y laisser, c'etait l'histoire d'un mois, donc on avait pas voulu mettre du super haut de gamme pour un truc qui n'allait plus servir après... Mais il a pas fait un mois... L’épaisseur l'a impressionnée 1 semaine...) 
 Pour la mienne, les 1.60 elle les saute sans toucher aussi, c'est pour ça qu'on a monté a 2m, mais bon, comme ça été dit, en l'air elle se prenait pas de châtaignes. Donc c’était pas vraiment utile. Lui coller le fils sous le nez ça marche 1 semaine, après elle oublie (ou elle se souvient qu'elle faisait avec avant, donc elle recommence). 
Par contre, Annerobert, j'ai pas compris ton systeme ? Mettre deux fils presque a la même hauteur mais les brancher différemment ? 
La ou elle est maintenant, elle se promène seule entre les prés d'autres chevaux, mais si je la déménage, elle sera dans un pré avec 2 chevaux au moins. 
Bon, je me doutais, il n'y a rien a faire, a part peut etre la mettre avec les copains (et encore, un ca avait pas suffit...) , pour l’empêcher de faire ce qu'elle veut, je m'efforcerai de barricader les prés, je vais finir par planter des Menhirs tout autour !