Probleme carte immatriculation
Posté le 16/02/2016 à 09h08                                                            
                         
                        
                        
                        Bonjour a tous
J'ai actuellement un probleme avec les papiers de notre dernière jument.
Je vous explique : 
En décembre 2015, on nous a céder (a mon copain et moi) une jument PP trotteur français, contre bon soin.
jusque la pas de probleme.
En rentrant chez moi et en regardant les papiers de la jument je me rend compte qu'il n'y a pas la carte d'immatriculation.
Je contact donc l'ancien propriétaire, qui me dit qu'il ne l'a jamais eu non plus, mais qu'il avait fait un courrier au HN pour leurs dire qu'il était le nouveau propriétaire et que s’était passé comme ça.
Donc pour refaire les papier a notre nom, j'envoie au HN les papiers de la jument, le papier sur l'honneur de l'ancien propriétaire ou il dit qu'il nous cède la jument, un chèque de 15 €, ainsi que le courrier qu'il avait fait pour ce declaré proprio.
Seulement hier je reçoit un courrier de l'IFCE qui me demande un chèque de 105 € pour avoir la carte d'immatriculation.
Je trouve ça vraiment chère ! 
J'aimerai donc savoir si il y en a parmi vous qui on déjà eu un soucis similaire, comment vous avez fait et est ce que vous avez payé cette somme ?
Merci d'avance a tous