Hé bien, sacrée mésaventure... j'espère d'abord que tout va bien ce matin et que tu iras quand même faire un examen de contrôle...
Pour y aller de ma petite expérience j'ai aussi fait une chute de cheval, enfin le cheval a chu et ma tête à taper le sol (avec la bombe heureusement !) !
Ben je ne me souviens de rien ! Quelques brides de la préparation du cheval, une histoire de passage de cure pied, une reflexion à une amie lui disant qu'il avait l'air en forme et débile aujourd'hui pendant qu'on montait dans le manège avant le départ en balade... mais sinon, le trou noir !
Avant, pendant et après ! Visiblement, on galopait, on repasse au trot, mon cheval ne fait pas attention à ce qu'il fait, il tombe, moi avec... mon moniteur de l'époque m'a fait remonter sur un autre cheval et on est rentré. On arrivant, je suis tombée dans les bras d'une amie qui était à l'écurie, après pompiers, urgence et tout le bazar mais je ne me souviens de rien ! Je ne sais pas quels examens j'ai passé (si j'en ai passé

), ils m'ont laissé sortir je débloquais encore complète ! Je me souviens dire à mon père dans la voiture en arrivant à la maison "elles sont où mes bottes" vu que j'étais visiblement contrariée d'être pieds nus dans la voiture puis de leur avoir demandé le jour qu'on était 10 000 fois (pour finir, qu'ils m'avaient mis un post it devant moi !), de mon beau frère qui me disait en plaisantant : "tu sais qui je suis ?" et de lui répondre "ben oui !".
J'ai arrêté de débloquer un peu plus tard après m'être endormie un coup... En me réveillant, on me demandait mon âge, je citais un an de moins que ce que j'avais... puis les infos sont revenues mais pas les souvenirs du jour J en tout cas ! aucun souvenirs de la chute, des pompiers (je ne sais même pas si ils étaient mignons ! ), ni de mon passage à l'hôpital !
Bref, tout ça pour dire qu'heureusement que j'avais ma bombe ce jour là, sans quoi, je pense que j'aurais eu la tête éclatée ! et que les urgences, parfois, c'est bien mais ils te relâchent un peu vite !