Je ne jauge pas les qualités et les défauts des pensions des autres,je n y suis pas.
Par contre oui je trouve ça très moyen de conseiller de se barrer en douce
Point!
Si parce qu il y a des cons(et ç est ce que raconte Ailem,encore une fois j y étais pas pour confirmer),si parce qu il y a des cons il faut faire comme eux ben désolée mais je rentre pas dans ce jeu là
Libre à vous de lui conseiller l inverse ou pas
Je trouve ça petit ,ç est tout ,surtout de la part d un juriste je trouve ça mauvais esprit .
Ça veut pas dire que j approuve non plus et probablement que si j étais propriétaire dans une écurie et que je trouve porte close les dimanches en venant monter sans que ce soit prévu et entendu comme ça,j aurais fait un sacré scandale,et encore le jour même,jusqu'à à ce qu on m ouvre!
Ce qui n empêche qu il y a façon et façon de partir.
Avec ou sans classe.
Ç est pas parce qu il y a des sagouins qu il faut en devenir un
Il faut lire et essayer de comprendre ce qui est écrit avant de jouer les vierges effarouchées.
J'aurais probablement conseillé de respecter le préavis si la faute invoquée par l'auteur du post était du style "ils ne donnent pas des concentrés de bonne qualité", ou "j'ai déjà trouvé mon cheval dans un box mal paillé".
Sauf que là, on a carrément un refus d'accès à des installations qu'elle paye. Si ça, ça n'est pas une inexécution grave du contrat, il va falloir me réexpliquer la notion.
Ce que je ne faisais que préciser
in fine, c'est que même si la pension voulait contester l'existence de cette faute ou sa qualification de faute grave, le faible enjeu financier du litige et la complexité comme le coût de la mise en oeuvre de cette contestation, feraient qu'en pratique il n'y aurait pas de contestation de la part de la pension.
C'est tout.
Donc je le dis, le redis et ce au risque de ne pas paraître très "classe", comme tu le penses, que sous les quelques petites réserves que j'avais mentionnées dans mon message précédant, cette demoiselle est parfaitement fondée à prendre les clics et les clacs de son cheval IMMEDIATEMENT.