Je suis allée voir le magasin en début de semaine. On a laissé passer l'ouverture pour éviter la foule.
C'est sympa, on va pas se mentir. On ne voit pas de sellerie aussi grande tout les jours.
Je n'avais besoin de rien mais je suis repartie avec un tapis. Je ne le trouve pas fou sur le site, il est a peine visible dans le catalogue mais qu'est-ce qu'il est chouette en vrai!
Par contre, il n’était plus en mixte dans la couleur que je voulais. Et en regardant la coupe dressage, je trouvais pas ça très "dressage" justement.
Je l'ai pris et arrivé a la maison, je l'ai comparé aux autres, il se superpose quasiment a un PaddockSport.
On repassera pour une coupe dressage
Pour l'anecdote, j'y suis allée avec une amie et a peine rentrée sur le parking, elle me dit "bah ça commence bien, le cheval mannequin est mal sellé". Et effectivement, la selle 20cms trop en avant et qui ne touche pas le dos.
Je trouve que c'est une faute marketing ... C'est le 1er truc que tu vois et tu peux te demander le niveau d'expertise au vu de la "vitrine".
Et un bémol "commercial". On était 9 ou 10 a attendre a la caisse. Une seule caisse d'ouverte et 2 vendeuses inactives derrière le comptoirs. C'est bête mais c'est pas du tout pro ...
Je sais bien que c'est l'ouverture mais c'est justement là qu'il faut frapper fort. Perso, attendre 30 minutes ... bah autant commander sur le site.