Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
5768 vues - 70 réponses - 0 j'aime - 11 abonnés

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 22/03/2016 à 20h16

Bonsoir,

J'ai eu sur la route un incident avec un gendarme, qui n’était pas dans une voiture de service, ni, je pense, dans une voiture banalisée.
Je ne citerai pas de lieux. J’étais sur une deux fois deux voies où la circulation est limitée à 90km/h. J’étais sur la voie de gauche, quand une voiture est arrivée fort derrière moi, et roulait bien trop près de moi.

Au bout de la route, il y a un rond point (entrée a deux voies sur le rond-point). Le véhicule derrière moi a fini par se rabattre à droite, et j'en ai fait de même, parce que j'allais tout droit au rond-point (et que le code de la route stipule que l'on doit être sur la voie de droite si l'on va tout droit au rond-point). Je me suis donc insérée devant lui, avec mon clignotant, et il a accéléré (ce qui est interdit par le code de la route quand quelqu'un vous double). J'ai malgré tout pu m’insérer assez aisément. Il s'est mis à me faire des appels de phare et à klaxonner.

J'ai eu un geste vulgaire, et je n'aurais pas du, je l'avoue. Il a recommencé à klaxonner et faire des appels de phare.
Arrivé au rond-point, il a essayé de me doubler par la gauche et de se rabattre sur moi. J'ai accéléré, suis sortie du rond-point, me suis calée sur la voie de droite (tjrs 2x 2x voies). Il s'est mis sur la voie de gauche en roulant à mon niveau, en klaxonnant comme un enragé, et en roulant très près de moi. J'ai refait un doigt sans le regarder (bah oui, je regarde la route), en me disant qu'il finirait bien par se lasser, que c’était juste un jeune idiot comme il y en a plein vers chez moi.
‎
Arrivés au bout de cette ligne droite, la voie se resserre en une seule voie (de la gauche vers la droite, donc priorité pour moi). Il a tenté de me doubler alors qu'il n'y avait de la place que pour un véhicule, s'est rabattu sur moi, m'a forcée à monter sur le trottoir pour ne pas le percuter. J'ai pris à droite à ce rond-point (parce que je le devais dans tous les cas, mais surtout parce qu'il m'y a forcée).
De la, il s'est mis à rouler comme un enragé (la route repassait à une seule voie), roulait sur la voie d'en face alors que des véhicules arrivaient, essayait de se rabattre sur moi. J’étais en grosse angoisse, je ne le regardais pas, j'essayais juste de fuir. J'ai tourné un peu dans les petites rues, parce que je ne connais pas. A un rond-point plus loin, j'ai fait demi-tour, il m'a suivie. Je pensais avoir à faire à un fou, et je cherchais juste un parking ou je pourrais sauter hors de mon véhicule et courir dans un magasin me mettre à l'abri.
La il m'a doublée n'importe comment, m'a fait une grosse queue de poisson, et a pilé juste devant moi, et a ouvert sa portière. J'ai été obligée de virer à gauche, sur la voie d'en face, pour l'éviter (je n'aurais pas eu le temps de freiner, étant donné qu'il a pilé tout juste devant moi). Et j'ai tracé.
Plus loin, il m'a doublée à nouveau, a pilé en plein milieu de la route, me forçant à piler à mon tour, et me bloquant le passage. J'ai essayé de mettre la marche arrière, mais ma vitesse a grippé tellement j'avais freiné violemment une seconde avant. Là, il est sorti de sa voiture comme une furie... Et il avait un polo de la gendarmerie, chose que je n'avais pas remarqué avant, déjà parce qu'il commençait à faire sombre, et parce que, comme je l'ai dit, j'évitais de le regarder autant que je pouvais. Et que ça ressemblait à un polo tout simple depuis mon habitacle.

Il a couru à mon véhicule, a cherché à ouvrir ma portière de force et violemment, mais la fermeture automatique des portes était enclenchée. Il ne m'a pas montrée de plaque, ou quoi que ce soit qui prouvait son appartenance à la police. J'ai à peine entrouvert la fenêtre.
Il était fou: les yeux exorbités, il respirait fort, il a hurlé que je lui avais fait une queue de poisson sur le pont (alors que c'est lui qui a tenté de m’empêcher de me rabattre, ce qui est interdit par le code de la route, et que mon insertion ne l'a aucunement forcé à ralentir), et qu'en plus, je me permettais de lui faire un doigt. Il a hurlé que ça ne s’arrêterait pas la, a relevé ma plaque, est remonté dans sa voiture et est partie comme une furie. J'ai eu beau essayé de le calmer, en lui disant que je ne lui avais pas fait de queue de poisson, il était complètement dingue et hurlait que si, que ça ne s'arrêterait pas là, etc.

J'ai pu m'arrêter un peu plus loin, et j'ai appelé la gendarmerie. Je suis tombée sur la centrale de la région, ai exposé mon problème, et le gendarme, très gentil, m'a mis en relation avec la gendarmerie de la ville concernée. Ce gendarme a relevé mes coordonnées, ma plaque d'immatriculation, m'a dit qu'il ferait passer l'info à ses supérieurs, et qu'il me rappellerait quand il en saurait plus.
‎
J'ai été incapable de relever la plaque, ou même le modèle de la voiture du gendarme en question (je suis à peut près certaine qu'il s'agissait de son véhicule personnel et qu'il était hors service) tellement j'étais terrorisée. Les crises d'angoisse me cause d'avoir des genre de black out. J'ai juste pu le décrire rapidement, et juste su dire que sa voiture était un modèle citadin gris, âgée d'au moins une dizaine d'années au vu des formes (du moins je pense).
J'étais en crise d'angoisse, j'hyperventilais, j'ai failli tomber dans les pommes à cause de l'hyperventilation, je pleurais. J'ai du prendre 1gramme de Xanax pour me calmer.

Est-ce que je risque quelque chose? Le gendarme peut-il mener des actions légales contre moi? Puis-je me retourner contre le gendarme en question si on le retrouve, porter plainte?

Sachant que sa conduite était véritablement dangereuse et menaçante, et qu'il l'était lui-même, qu'il ne m'a jamais montré un papier qui prouvait qu'il était gendarme, qu'il n'avait ni gyrophare ni moyen de me prouver tant qu'il roulait qu'il appartenait à la gendarmerie, et qu'il aurait littéralement pu causer un accident grave.‎

Je suis toujours en choc alors que ça s'est déroulé il y a plus d'une heure maintenant, je tremble, je pleure. Certes, j'ai de gros soucis d'anxiété (pour lesquels je suis traitée), et j'ai en plus du Xanax pour les crises d'angoisse d'urgence comme celle-ci. J’étais dans un tel état de panique que même 1 gramme de Xanax n'a pas suffit à me calmer.

madstripes Je sais que tu es dans le droit, peut-être saura-tu me conseiller, ou me dire si ce gendarme était en tort?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée à vous

PS: il n'y a pas eu d'accrochage ou de casse.

Rapide49

Membre VIP
 

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4123
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 11h57


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 10h15:
Parce que j'étais en crise d'angoisse, et que je faisais tout mon possible pour ne pas me mettre à hyperventiler complètement, ce qui aurait pu me causer de perdre connaissance. J'étais incapable de réfléchir correctement.


C'est sur qu'a chaud c'est pas évident.

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
3 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 12h10


mohilando a écrit le 23/03/2016 à 11h31:

En revanche, le doigt d'honneur, je ne supporte pas, je trouve ça d'une vulgarité et de la part d'une nana encore pire et visiblement tu as fait ce geste deux fois

De quoi exciter grave monsieur qui était déjà bien chaud

Perso, je ne le fais jamais et si on me le fait, ça me met en rogne mais je joue l'indifférence, ça énerve encore plus


Le doigt d'honneur est un geste vulgaire que je n'aurais pas du avoir (je l'ai d'ailleursd reconnu), mais il n'est pas davantage vulgaire s'il émane d'une femme que s'il émane d'un homme.

Surtout que ce charmant monsieur venait de commettre non pas une, non pas deux, mais bien trois infractions au code de la route (Jamais deux sans trois je suppose).
- Il ne respectait pas la limitation de vitesse, vu que j'étais déjà à la vitesse maximale, et qu'il a débaroulé sur moi.
- Il ne respectait pas les distances de sécurité, vu qu'il me collait au cul.
- Il a essayé de m'empêcher de le dépasser correctement après qu'il se soit rabattu sur la file de droite, malgré le fait que j'avais mon clignotant et la place et le temps de m'insérer devant lui. Ce qui peut-être sévèrement puni par le code de la route.

Et en plus, il s'est permis de klaxonner, et de faire des appels de phare, alors qu'il était triplement en tort. Donc oui, il m'a énervée, j'ai fait un doigt d'honneur.

Quelques secondes après, il m'a poussée à l'accident pour la première fois sur le rond-point, j'ai donc fait un doigt d'honneur.

Il n'aurait jamais fait tout ça si je n'avais pas été une jeune femme au volant d'une petite voiture. Curieusement, dès que je suis au volant d'une grosse voiture (508 ou Scénic IV), je vois beaucoup moins de gros machos qui partent du principe que femme au volant d'un petit véhicule = terrible conductrice qui conduit à deux à l'heure. Donc oui, ce genre d'attitude m'insupporte, et j'ai eu une réaction stupide.

Et certes, les gendarmes sont des être humains à part entière, mais il n'aurait jamais du avoir ce type de comportement qui mettait tout le monde en danger.

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 12h11

Et porter plainte contre X, je veux bien, mais pour quel motif? Je suppose que la plainte ne mènerait nulle part, non?

Mohilando

Compte supprimé


1 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 12h47


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 12h10:


Le doigt d'honneur est un geste vulgaire que je n'aurais pas du avoir (je l'ai d'ailleursd reconnu), mais il n'est pas davantage vulgaire s'il émane d'une femme que s'il émane d'un homme.

Surtout que ce charmant monsieur venait de commettre non pas une, non pas deux, mais bien trois infractions au code de la route (Jamais deux sans trois je suppose).
- Il ne respectait pas la limitation de vitesse, vu que j'étais déjà à la vitesse maximale, et qu'il a débaroulé sur moi.
- Il ne respectait pas les distances de sécurité, vu qu'il me collait au cul.
- Il a essayé de m'empêcher de le dépasser correctement après qu'il se soit rabattu sur la file de droite, malgré le fait que j'avais mon clignotant et la place et le temps de m'insérer devant lui. Ce qui peut-être sévèrement puni par le code de la route.

Et en plus, il s'est permis de klaxonner, et de faire des appels de phare, alors qu'il était triplement en tort. Donc oui, il m'a énervée, j'ai fait un doigt d'honneur.

Quelques secondes après, il m'a poussée à l'accident pour la première fois sur le rond-point, j'ai donc fait un doigt d'honneur.

Il n'aurait jamais fait tout ça si je n'avais pas été une jeune femme au volant d'une petite voiture. Curieusement, dès que je suis au volant d'une grosse voiture (508 ou Scénic IV), je vois beaucoup moins de gros machos qui partent du principe que femme au volant d'un petit véhicule = terrible conductrice qui conduit à deux à l'heure. Donc oui, ce genre d'attitude m'insupporte, et j'ai eu une réaction stupide.

Et certes, les gendarmes sont des être humains à part entière, mais il n'aurait jamais du avoir ce type de comportement qui mettait tout le monde en danger.


J'étais sûre qu'on allait relever cela

Ceci dit pour moi, il y a des gestes que je trouve très vulgaires de la part de l'un ou l'autre sexe et oui je fais une différenciation

Ceci dit on a bien relevé ce qui t'es arrivée ok

Après on peut rien dire de plus...

Ce genre de choses arrivent fréquemment hélas et parfois même ça se termine tragiquement donc toujours garder son calme et son sang froid même si l'autre est un gros abruti ou qu'on le considère comme tel.

Je roule bcp et je peux te dire que j'en croise des loustics, sans oublier les camions ou cars qui te collent avec appel de phares, voire klaxon car tu ne roules pas assez vite pour eux, etc

il y a de quoi péter un câble parfois mais faut pas oublier que le volant dans les mains de certains devient une arme contre l'autre

Maintenant je ne sais pas quoi te dire de plus sinon d'en tirer une leçon et de faire attention à ne jamais répondre à la provocation par la provocation


Édité par mohilando le 23-03-2016 à 20h09



Fetuque

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2145
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 12h49


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 12h11:
Et porter plainte contre X, je veux bien, mais pour quel motif? Je suppose que la plainte ne mènerait nulle part, non?


Oui, ça ne mènera nulle part, pas de plaque = pas de preuves. C'est le genre de plainte qui sera classée rapidement...surtout en ce moment. Je pense que les gendarmes et policiers ont autre chose à faire. On leur demande déjà beaucoup, avec peu de moyens et en large sous-effectifs.

Je n'ai jamais connu ce genre de personnages au sein de la gendarmerie, mais on trouve des c*ns partout. Mon Père est assez bien placé pour le savoir (surtout chez les hauts gradés...).

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h01

Je sais bien qu'il y a des fous sur la route, et que le mieux est de rester calme. Comme je l'ai dit, on nous l'a dit et redit au Krav Maga. D'ailleurs, je vais raconter ça aux instructeurs histoire de bien me faire engueuler, de prendre cher pendant la séance, et me passer l'envie de jamais recommencer

Mais j'étais fatiguée, j'étais pressée, et comme je l'ai dit, j'ai des médicaments qui peuvent avoir comme effets secondaires de la manie (excitation ou euphorie), de l’agressivité, et de l'impulsivité. Donc dans des situations comme ça, j'ai tendance à faire des choses sous le coup de l'excitation, que je n'aurais pas faites en temps normal.

Katsou

Compte supprimé


0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h12


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 13h01:
Je sais bien qu'il y a des fous sur la route, et que le mieux est de rester calme. Comme je l'ai dit, on nous l'a dit et redit au Krav Maga. D'ailleurs, je vais raconter ça aux instructeurs histoire de bien me faire engueuler, de prendre cher pendant la séance, et me passer l'envie de jamais recommencer

Mais j'étais fatiguée, j'étais pressée, et comme je l'ai dit, j'ai des médicaments qui peuvent avoir comme effets secondaires de la manie (excitation ou euphorie), de l’agressivité, et de l'impulsivité. Donc dans des situations comme ça, j'ai tendance à faire des choses sous le coup de l'excitation, que je n'aurais pas faites en temps normal.


Oui enfin entre faire un doigt d'honneur et se transformer en Godzilla il y un gouffre quand-même. Si on devait tous réagir de cette façon à chaque fois que quelqu'un nous manque de respect, nous insulte ou nous agace, on donnerait des coups de pelle à longueur de journée.

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h17


katsou a écrit le 23/03/2016 à 13h12:


Oui enfin entre faire un doigt d'honneur et se transformer en Godzilla il y un gouffre quand-même. Si on devait tous réagir de cette façon à chaque fois que quelqu'un nous manque de respect, nous insulte ou nous agace, on donnerait des coups de pelle à longueur de journée.


Quand me suis transformée en Godzilla? J'ai fait deux doigts d'honneur, je ne l'ai même pas regardé. Puis j'ai fuit parce qu'un mec mettait ma vie en danger. Pardon si le fait d'avoir peur pour ma vie et de fuir me transforme en Godzilla
Perso, quelqu'un qui me pousse à l'accident de façon violente plusieurs fois de suite, et me poursuit pendant plusieurs minutes, ben... Oui, je fuis. Je ne comprends pas ta réflexion.

Katsou

Compte supprimé


1 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h19


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 13h17:


Quand me suis transformée en Godzilla?



T'as pas compris! Je parlais du gendarme. Ta description: respiration, yeux exhorbités... m'a fait penser direct à Godzilla!
Sa réaction était complètement disproportionnée par rapport à ton geste, c'est ce que je voulais dire.

Édité par katsou le 23-03-2016 à 14h43



Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h24


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 13h01:
Je sais bien qu'il y a des fous sur la route, et que le mieux est de rester calme. Comme je l'ai dit, on nous l'a dit et redit au Krav Maga. D'ailleurs, je vais raconter ça aux instructeurs histoire de bien me faire engueuler, de prendre cher pendant la séance, et me passer l'envie de jamais recommencer

Mais j'étais fatiguée, j'étais pressée, et comme je l'ai dit, j'ai des médicaments qui peuvent avoir comme effets secondaires de la manie (excitation ou euphorie), de l’agressivité, et de l'impulsivité. Donc dans des situations comme ça, j'ai tendance à faire des choses sous le coup de l'excitation, que je n'aurais pas faites en temps normal.


Non mais je te comprends totalement et je te jette pas la pierre, il y a déjà bcp de tension quand on roule alors avec de tels énergumènes, il y a de quoi craquer

Moi ça m'arrive de les traiter d'abrutis mais en silence, trop peur de ces tarés parce que des gens qui s'arrêtent au feu rouge ou pas et qui se foutent sur la tronche, on en voit aussi

perdre son sang froid ça arrive mais là tu es tombée sur du lourd

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h27


katsou a écrit le 23/03/2016 à 13h19:



T'as rien compris! Je parlais du gendarme. Ta description: respiration, yeux exhorbités... m'a fait penser direct à Godzilla!
Sa réaction était complètement disproportionnée par rapport à ton geste, c'est ce que je voulais dire.


Haaa, d'accord, tu m'as fait peur Je me disais "Je sais que je peux être flippante des fois, mais de là à me comparer à Godzilla "

Oui, la description de Godzilla est parfaite à mon sens pour caractériser ce cher monsieur

Marinedf

Membre VIP
   

Trust : 460  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5535
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h34

Wow, quelle histoire de dingue ! Y a pas à dire, y a vraiment des tarés sur la route ...

J'pense que la plainte mènera nulle part sachant que tu n'as pas de plaque donc je suis pas bien convainque de l'utilité de la chose (à part une perte de temps pour toi).

Perso sur la route je suis comme dans la vie, je peux être un peu une excitée du volant comme être hypra calme (ça dépend de mon humeur en fait ). Quand je dis "excitée", j'irais pas faire des trucs dangereux comme le mec sur lequel tu es tombé. Mais genre quelqu'un qui traîne sur la voie de gauche et qui ne bouge pas si j'arrive derrière (s'il roule lentement ou ne double rien), bah au bout d'un moment je vais coller un peu pour lui dire de dégager ou faire des appels de phares.

J'avais tendance à être un peu abonnée au klaxon aussi en ayant le permis mais je me suis vite calmée, mes parents m'ont fait comprendre qu'on tombait parfois sur de vrais malades. Du coup maintenant le klaxon c'est uniquement pour signaler un comportement dangereux (genre quelqu'un qui me coupe la gueule).

Une fois avec ma mère on était dans un rond point sur la voie de gauche, un mec s'insère en nous coupant la gueule, j'ai klaxonné (c'est ma mère qui conduisait). Bah le mec s'est arrêté en plein milieu du rond point, est descendu de la bagnole et est venu l'embrouiller. Autant vous dire que je m'en suis voulue (mais bizarrement j'ai vu le mec regarder dans son rétro avant de sortir, je le soupçonne d'être descendu uniquement parce qu'il savait qu'il allait tomber sur 2 nanas ). Bref il nous a fait le coup de "Mais vous aviez pas votre clignotant de gauche blablabla" (clairement le mec devait avoir besoin de lunettes parce que le clignotant était là) et quand bien même il n'y avait pas eu le clignotant, on s'insère pas dans un rond point quand la bagnole est à son niveau (perso même quand les gens mettent leur cligno je me méfie).

Ah et une fois mon père est tombé sur un débile sur une autoroute. Le mec traînait à gauche, mon père a un peu collé, rien, il fait un appel de phares pour lui faire comprendre que ce serait bien qu'il bouge. Bref de là s'en est suivi plein de manœuvres dangereuses. Mon père a essayé de doubler par la droite car le mec restait sur la gauche sans bouger et qu'il commençait à perdre patience. Sauf que le mec se déboitait systématiquement en fonction de mon père (en gros il faisait des zigs zags à droite et à gauche pour l'empêcher de dépasser). Pire, il donnait de gros coups de freins juste devant mon père. Bref, mon papa n'a pas eu un comportement exemplaire, mais alors le mec était clairement barge. On a fini par s'arrêter sur une aire car ça devenait interminable et très dangereux cette histoire.

Oups, j'me suis un peu étalée mais tout ça pour dire que, je comprends que certaines choses nous énervent sur la route mais faut vraiment garder son calme. Je comprends que tu en avais marre de ce mec et que tu lui as fais des doigts, mais on ne sait jamais sur qui on tombe (et malheureusement pour toi tu es tombé sur un débile ). Quand je vois des fois des personnes qui en viennent aux mains pour des histoires de clignotants oubliés ...

Perso je laisse toujours une distance entre ma voiture et celle de devant à l'arrêt, pour pouvoir tracer en cas de problème. J'suis pas bien sûre que ce soit utile mais si un mec veut descendre de sa bagnole pour me fracasser la tête, je cherche pas à parlementer, je me casse, point (d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi ma mère a ouvert la fenêtre à l'autre type, je me serais cassée à sa place)

Irka

Membre ELITE Argent

Trust : 424  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7665
3 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h44


alexandrin a écrit le 23/03/2016 à 13h01:
Je sais bien qu'il y a des fous sur la route, et que le mieux est de rester calme. Comme je l'ai dit, on nous l'a dit et redit au Krav Maga. D'ailleurs, je vais raconter ça aux instructeurs histoire de bien me faire engueuler, de prendre cher pendant la séance, et me passer l'envie de jamais recommencer

Mais j'étais fatiguée, j'étais pressée, et comme je l'ai dit, j'ai des médicaments qui peuvent avoir comme effets secondaires de la manie (excitation ou euphorie), de l’agressivité, et de l'impulsivité. Donc dans des situations comme ça, j'ai tendance à faire des choses sous le coup de l'excitation, que je n'aurais pas faites en temps normal.


et avec ces médicaments que tu prends, tu as le droit de conduire? Les effets secondaires me semblent vraiment inquietant concernant la bonne apréciation de situation en moment de stress...
renseigne-toi quand même auprès du médecin qui te les a préscrit par acquis de conscience.

Après des fous sur la route il y en aura toujours malheureusement...

Alexandrin

Apprenti
  

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 353
0 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 13h54

Oui, j'en ai parfaitement le droit, ils ne sont que de niveaux 2 (et de niveaux 2 car ils peuvent causer de la somnolence, ce qui n'est pas mon cas).
Ces effets secondaires restent très rares. C'était seulement la seconde fois que ça m'arrivait, et ces deux fois ne se sont produites que depuis que mon médecin m'a fait changer les heures auxquelles je prends les doses. Il m'avait prévenu que ça ne me conviendrait peut-être pas, auquel cas on repasserait aux heures d'avant, chose que j'ai faite dès aujourd'hui.

Cath87

Membre ELITE Or
  

Trust : 181  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14255
1 j'aime    
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
Posté le 23/03/2016 à 16h16

ben déjà il me semble qu'un gendarme seul.. ben c'est qu'il est pas en service...
donc il a pas le droit de jouer à Zorro....
et puis faut pas croire...même à la gendarmerie ya des fou furieux hein... y a de tout dans tous les métiers...

n'est pas peur tu ne risque rien.. au pire s'il te cherche des crottes, ça te permettra de connaître son identité et de porter plainte..

après je porterai également contre x en précisant la date et les évènements comme ça si il veut faire marcher ses fonctions ben... il pourra pas ....
Page(s) : 1 2 3 4 5
Urgent! pb avec gendarme à l'attitude dangereuse
 Répondre au sujet