analyse a écrit le 21/05/2016 à 19h34:
Je ne veux pas me venter ou quoi que ce soit mais j'ai mon galop 7 et je pense que je le mérite. Mon coach m'a demandé de le passer plusieurs fois mais j'ai accepté uniquement quand je pensais avoir véritablement le niveau.
Ensuite, je veux rester à poney. Passer à cheval ne m'intéresse pas, pas maintenant.
Effectivement, les poneys dispo après lamotte, il y en a plein. Qui plus est, des poneys qui me feront gagner. Mais ils sont à louer, pas à confier et mes parents ne veulent pas louer un poney.
J'avais construit un poney qui était désormais prêt à sortir sur les épreuves que je veux, on me le retire et je ne peux rien faire et en plus je n'ai plus de poney pour la saison 2016-2017
Je te fais part ne nos expériences, tu te fera ta propre opinion
Je comprends ta volonté de rester a poney. J'ai une amie qui a fait de longue études mais avant, elle a tout gagné à poney, a l'époque sur les actuelles As poney 2. Elle ne regrette rien. Alors que moi, je regrette bien ne pas avoir pu autant profiter a poney.
Si j'ai bien calculé, tes parents payent actuellement 405euros de pension. On peut trouver des pensions avec moins d'infrastructures mais très correctes pour 200-250euros, ce qui fait gagner 200-150euros pour la location du poney. Je ne suis bien sur pas dans tes finances, mais voilà un petit calcul qui laisse des portes ouvertes
sachant que les cso coutent moins cher que les cce et que maintenant on a des As Poney 2 a moins d'une heure de route.