Bonjour,
J'arrive un peu en retard pour répondre au sujet je pense mais bon je te le dit quand même
Je suis d'accord avec les autres pour moi effectivement tu n'as pas le galop 5. Tes épaules sont trop en avant, ton haut du corps est en boule et lors des sauts je trouve que tu n'avance pas assez tes mains.
Sur les photos où tu ne saute pas pour moi tu est chaussé beaucoup trop court (après peut-être que tu détendais pour aller sauter ? ), tes jambes ne sont pas à la sangles ou ils sont trop en avant. Par contre tes épaules et ton dos sont mieux, tu te tiens un peux mieux.
Voila ce qui pour moi est à régler au plus vite. Apres je peux pas te vraiment te donner de conseils pour améliorer ta position au saut puisque je suis une cavalière de dressage et même si je saute de temps en temps ma position n'est pas parfaite

En ce qui concerne le dressage si tu veux que je te donne quelques conseils dit le moi, ça je peux t'aider
Et je suis d'accord avec une personne (je sais plus son nom

), j'ai passée mon galop 5 l'année dernière et on m'a demander de savoir faire session à la jambe (pas/trot), hanche en dedans, épaule en dedans, contre épaule en dedans, chasser les hanches / mettre les hanches à l'intérieur sur un cercle. Pour moi l'incurvation, ça doit être acquis pour le galop 3.
A tu des nouvelles photos pour que je vois ta position, elle s'est peut-être améliorée
