Bon alors , outre le fait que je trouve tout simplement pas croyable que la gérant du club te demande de prêter TON cheval ( , c est quand même le monde a l envers

   ) , on ne prête pas son cheval ! 
 
On fait une demi pension , une location ou même un confiage , mais on ne prête pas  .  
Imagine , elle se blesse ou il se blesse avec , il faut un  contrat . On ne parle pas de la prêter à ta meilleure amie pour fair la balade du dimanche , tranquille Émile . La , c est un parcours d obstacles à 1 m .  
Ça c est pour la partie administrative . 
Ensuite , elle est facile avec toi , ça ne veut pas dire qu elle le sera avec un autre . Tu as la chance , ou plutôt tu l as travaillée , pour qu elle soit aux boutons et dans la légèreté , tu ne le connais pas bien , il peut tout fiche en l air en une séance . 
Surtout que  tu dis toi même que tu n aimes  pas sa façon de monter . Et l obstacle c est avant tout du bon travail sur plat . 
Elle est jeune , ça voudrait dire que tu te priverais pour que lui puisse travailler son parcours ?. 
Et quand il aura besoin à nouveau d un cheval pour passer  je ne sais quel examen , tu lui prêteras encore ? Pendant plusieurs semaines ? 
Et puis si tu acceptes  maintenant , alors ta prof pourrais  te demander plus tard de la prêter pour des cours particuliers, ou de biens cavaliers , ou pour les petites jeunes du club en concours ,.... 
Sa jument est plantée , c est c** , mais c est comme ça . Ça n est à toi à résoudre ses problèmes . Surtout qu il y en a d autres des solutions . 
Après je comprends , c est sympa de pouvoir bosser une jument impeccable et en plus très gentille et cerise sur le gâteau : gratuitement. 
Tu n as pas à t en vouloir de refuser , enfin , si tu refuses . Tu as le droit d accepter bien sûr . Mais  il ne faudra pas se plaindre si cela se passe mal . 
