Chaque cas est tellement special, c'est difficile de faire des généralités .
Du coup la lymphangite dans votre cas on sait pas trop si c'est le soleil qui la déclenché ou si le soleil ou des plantes photosensibilisantes qui l'aggravent , puisque ça commence par la chaleur des membres et le gonflement et que les croutes arrivent bien sûr apres une fois que la peau est agressée .
Tout l'hiver elle ne se montre pas ? Jamais ?
Elle revient vraiment à chaque fois que les rayons de soleil reviennent ?
Il y a un topic récent , qui traite de vascularite , mais c'est lié , car les vascularites c'est un terme général pour les inflammation du sytème circulatoire , et la lymphangite c'est un engorgement du système lymphatique qui n'arrive pas à évacuer les toxines et déchets du sang en surnombre . Explications grossières mais l'idée c'est que le système lymphatique fait partie du système circulatoire , il est " spécialisé" dans un domaine particulier pour simplifier .
Donc on a des vascularites avec ou sans engorgement , mais c'est toujours tres inflammatoire , et on a les mêmes croûtes , c'est la peau qui est attaquée .
C'est pour ça que c'est traité avec des anti inflammatoires en interne , souvent corticoïdes , et en local ou interne des antibiotiques quand il y a infection , car bien sûr n'importe quelle saleté peut profiter d'une peau dans cet état pour se développer .
https://www.chevalannonce.com/forums-10019201-vascularite