3 j'aime
Ecurie au usa comment ça marche ?
Posté le 23/04/2016 à 22h25
oasis38
Posté le 23/04/2016 à 22h25
joyanna déjà en même temps quand on voit ce que tu as pu répondre à certaines personnes qui voulaient t'aider, on comprend pourquoi on a pas envie, ensuite il faut savoir être réaliste dans la vie.
Réaliste c'est savoir le coût que la vie a aux USA, faire importer un cheval ça vaut 5000 euros et pour avoir lu tes post précédents notamment celui de la cagnotte tu m'as l'air loin de pouvoir posséder financièrement ton propre cheval.
Tu dis vouloir être actrice mais ne fait pas de théâtre et vu comment tu as répondu à pifpafpouf on a pas envie de te répondre.
Les fautes d'orthographes, ça arrive, j’en fais aussi , tout le monde en fait, mais il y a des limites quand même ,notamment pour la syntaxe de tes phrases et l'ortografe dé mo lé plu couren .
De plus le javascript 15 fois par message c'est agaçant, ça ne donne envie à personne de te lire.
Alors non, nous ne donnons pas de conseil, car vu les réponses reçues par les personnes qui ont fait des efforts, plus personne ne veut être gentil.
Nous vivons dans une société où la tune est reine, t'as pas de tune? Tant pis, tu as de la tune? Tu es roi, basta. Alors voilà, les personnes qui ont pris la peine de répondre à ton post ont juste voulu te mettre la réalité en face des yeux, nous ne sommes pas dans une série à l'eau de rose type Grand Galop, mais dans la vie réelle, le 21 ème siècle, le monde du travail, de l'argent et regardons vers l'avenir, un avenir qui doit se construire tôt surtout sur ce genre de projets.
Et pour la 50ème fois, il y a un sujet là dessus, tout récent.
Maintenant si les modérateurs estiment qu'il est nécessaire de fermer ce sujet, ils le feront, ils sont là pour ça. Mais en attendant c’est le genre de sujet qui va partir à la dérobade et au flood, pour toutes les raisons dites ci-dessus.