Fernande ma poule clandestine a finalement décrété qu'elle appréciait la compagnie... J'ai donc maintenant accueilli Jenny malgré moi ! Non pas que ça me dérange hein, mais c'est les poules du voisin quoi

. Elles sont trop drôles toutes les deux, l'autre jour quand je suis sortie dans le pré je suis tombée sur le poney, l'ânesse, les deux chèvres et les deux poules tous ensemble posés au soleil, trop beau ! Par contre je ne sais pas où elles dorment la nuit (elles ont un nid la journée, mais de ce que je vois un pour deux où je trouve parfois un œuf, quand il fait beau elles se baladent, mais quand je vais nourrir une fois la nuit tombée je ne trouve personne, je ne sais pas où elles sont !). À moins qu'elles aillent chez le voisin justement, j'y comprends rien^^.
Je leur donne quelques poignées de grain tous les jours, je ne sais pas si c'est indispensable (je me dis que forcément si je fais ça elles ne voudront plus retourner chez elle, mais en même temps c'est l'hiver donc elles en ont peut-être besoin ?).