0 j'aime
Délais de livraison bottes burattau
Posté le 23/05/2018 à 08h38
je suis dans le même cas que vous tous.....et j'écris pour prévenir les gens du manque de considération de ce monsieur....
Commandé bottes à equitalyon le 2 novembre dernier. Acompte payé et chèque pour le solde remis en mains propres. Délai de livraison 3 mois, soit février 18.
Mi-février, après plusieurs essais de mails et de messages téléphoniques, elles sont "en cours de fabrication". chèque encaissé le 6 mars.....et mi-avril toujours pas de bottes !! Enfin, après 3 mails, je reçois les bottes le 20 avril : surprise ! la couleur n'est pas la bonne et les mesures sont fausses !! envoi de 2 mails 22 avril et 1er mai, restés sans réponse !
lettre recommandée avec AR le 14 mai. Réaction du Monsieur 3 jours plus tard : 4 appels, avec un message vocal et un sms, me disant sa surprise, que la couleur est juste selon le bon de commande (ce qui est faux par rapport au double en ma possession) et que le remboursement impossible ! Il devait me rappeler le lendemain.....j'attends toujours et pas de réponse aux 3 mails que j'ai envoyés depuis 2 jours.
En conclusion, j'ai en ma possession des bottes neuves, qui ne sont pas de la couleur demandée, et que je ne peux pas fermer, ni porter ! et mon compte est délesté quand même 860 euros !!!
Alors un conseil : EVITEZ BURATTAU !!!!