Écoute tu et libre de faire comme tu veux mais un jour que tu va prendre un bon coup tu verra bien par toi même
Je verrais quoi?
Tu veux m'apprendre la vie en société et en milieu difficile?
Au bout d un moment le dialogue merci
Moi perso je suis pas assistante sociale
J'aime ces 2 phrases mises à la suite.
Et une assistante qui a un tel discours d'assistanat, ça me fait sincèrement très peur pour notre société française, qui a de plus en plus de mal à se prendre en main par elle-même. Je crois que j'ai là une piste pour comprendre une des raisons.
(et par pitié, fais-toi payer des cours de remise à niveau en français, tu sais profiter du système, alors, là, fais-le

)
kimm a écrit le 04/05/2016 à 10h32:
@kally je sais bien qu'ils ne peuvent pas bâillonner le bébé, mais bon je paye mon loyer comme les autres, je ne fais jamais de bruit alors je ne vois pas pourquoi j'aurais à supporter les gosses des autres.
Là je suis en plein exam, et se faire réveillé en pleine nuit parce que pendant 30 min le bébé ne s'arrête pas de pleurer, j'ai quand même le droit de ne pas apprécier. Les respect va dans les deux sens là aussi.
Le problème vient-il du voisinage… ou de l'immeuble?
Un couple qui s'installe risque à un moment ou à un autre de faire un gosse. Et un gosse muet, ce n'est pas trop courant ni souhaitable
Quand je choisis un logement, l'isolation phonique est un critère particulièrement important, rédhibitoire même: peut-être devrais-tu profiter des grandes vacances pour te trouver un appartement plus confortable sur ce plan?
