kally Oulaa, arrêtes ton char un peu !
Déjà non, je suis
trèèès loooin d'être intolérante au bruit des autres et de la vie courante ! D'ailleurs je pense même être la voisine que tout le monde aimerait avoir !
Parce que, si tu lisais un peu ce que j'écris, au lieu de juste
râler parce que j'ai osé parler des nuisances qu'engendrent parfois les enfants, tu verrais que je ne suis
JAMAIS allée me plaindre du bruit, que ce soit celui des enfants ou celui des fêtards ! Et que de mon côté je ne fais pas non plus de bruit !
Tu verrais aussi qu'il est très facile de dire "déménage", alors que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir vivre à la campagne ! Et puis bon, de toi à moi les enfants seraient eux aussi mieux à la campagne, avec un jardin pour jouer ... Mais on a pas toujours le choix dans la vie !
De plus, je n'arrête pas de dire que les enfants doivent être calmes "dans la mesure du possible", bien sûr que si ta môme tombe et pleure les voisins ne vont pas aller râler pour ça !
"Les cons qui se plaignent" comme tu dis, sont humais aussi, on peux comprendre la différence entre un cri occasionnel et les caprices et colères de tout les jours ...
Pour le fait d'emmener les bébés qui hurlent à la mort, faire un tour en voiture et bien figure toi que ça les berce et les calme très vite, et au bout de 5/10 mn ça dort ! Mes parents le faisaient pour mes sœurs et moi car petites nous vivions en appartement. Personne ne les as forcé à le faire, c'est juste du respect et du savoir vivre. Et ça fait du bien aux parents aussi, de vite calmer les enfants.
Quand tu décides d'avoir des enfants en appartement il faut faire des concessions aussi ... C'est la base du vivre ensemble
chacun doit faire des efforts, sinon où va-t-on ?
Tes voisins à toi semblent super intolérants, mais ça ne reflète pas du tout mon discours alors merci de ne pas me balancer dans la figure l'animosité que tu as envers eux.
Là c'est toi qui est plus qu'intolérante je trouve, ton discours me choque même, en gros "j'ai des enfants et par nature c'est bruyant donc je ne ferais aucun effort. Si vous râlez vous êtes des cons de citadins" ...