Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



C'est juste que dire "Un cheval à donner, ce n'est pas nécessairement une arnaque" en citant ensuite des exemples de tondeuses et de retraités, c'est un peu s'éloigner du problème... Bizarrement, les gens seront beaucoup moins tentés de cliquer sur ces annonces, et de donner de l'argent pour le transport (car l'arnaque est là : le jeune et beau cheval est à donner, mais en fait, vous devez payer pour qu'on le livre dans votre centre équestre...)
J'ai été désolée pour elle, mais en même temps, je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu penser que c'était une bonne idée !
C'est ça, le but de l'arnaque !! On propose un beau cheval à donner, une personne qui a des étoiles plein les yeux propose de le prendre, mais pas de chance, le beau cheval est très loin (en général en Afrique - mais d'après ce que je vois, ils ont commencé à changer de localisation pour que les victimes soient moins méfiantes : DOM-TOM, par ex)... mais pas de problème car la livraison est possible moyennent xx euros pour le transporteur !