Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur
23468 vues - 227 réponses - 6 j'aime - 34 abonnés

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 14/05/2016 à 23h12

Sujet initial : recherche du cheval

Bonsoir à tous !

Ça y est, je me lance enfin "pour de vrai", je vais de nouveau être propriétaire. Et j'avais envie de partager avec vous mes essais, et puis plus tard, quelques nouvelles de l'élu (oui, rien que ça)


Je cherche un jeune, de 3 à 6 ans, au moins bien manipulé, gentil, pour faire du CSO, au moins 110, a terme. Budget en fonction du cheval.

Edit : 2 essais non concluant : un pas carrée et une sans moyens
Edit : On change les critères
Edit : 2 essais concluants dont 1 coup de cœur : un hors critères physique et un coup de cœur
Édit : Je suis une porte poisse. Toujours pas de cheval. Coup de cœur abandonné
Essai d'ici quelques jours du cheval "hors critère physique" et Visite demain d'un élevage
Essai d'une 4 ans visite non ok
Essai d'une grise foireux
Essai d'une 5 ans c'est la bonne !!!


-------------------------------------------------------------------------

Boum Badaboum est la ! Une anglo de 5 ans, baie, et avec une jolie tête de bébé ! Fille de Olala de Buissy , Env. 168/9cm ultra gentille et je pense avec des moyens au delà de mes espérance. Elle a déjà fait les CC 4 et 5 ans avec des cavaliers pro, elle est très droite et bonne élève. Elle. M'épate de jour en jour et je ne suis pas déçue !

Cliquez pour voir l'image   
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par gregop le 20-08-2019 à 09h09


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Midame

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2239
1 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 02/07/2018 à 07h49

Ils sont d'excellentes leçons de vie nos chevaux ;)

Génial si tu as trouvé une bonne prof qui vous convient, te voilà prête à te faire plaisir avec ta jolie boum

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
3 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 14/07/2018 à 12h24

A ça ! Elle m'aura fait changer cette Boum, malgré tous les bas, je peux quand même la remercier de me mettre face a mes faiblesses et m'obliger a me secouer pour les surmonter !

Du coup, je l'avais pas remonté depuis ma mauvaise séance, parce que j'étais en plein partiel et que ça me mine le moral quand ça va pas..
J'ai pris un cours début de semaine, une nouvelle fois, plein de bonne chose !
Début de séance j'essaye de faire la détente plus légère dans mes jambes. Je suis toujours en train de la porter, ça va pas. Donc je met moins de jambes pour être ensuite plus efficace. Il faut un temps d'adaptation je pense, le temps qu'elle comprenne que je vais plus la porter, donc elle était pas franchement en avant, et comme j'agissais plus avec le stick, elle se crispait un peu. Du coup, ses allures étaient pas gégé, mais au fur et a mesure ça allait mieux (et en fin de séance, j'ai jamais eu un trot aussi fantastique, de touuuus les chevaux que j'ai monté dans ma petite vie de cavalière)
Après la détente, on reprend le travail sur le cercle de la dernière fois, l'incurvation , puis les transitions trot-galop-trot. Ensuite sur un plus petit cercle au pas, puis au trot, on a bougé un peu les hanches.
Alors là, c'est pas foufou, ça le fait forcer, elle a un peu rétivé (YOUPI ! Pour une fois qu'elle boude en cours, tant mieux ! Comme ça je peux trouver des solutions !). Bon encore une fois, elle doit me sentir plus sereine en cours donc elle rétive pas franchement, elle a juste montré un zeste de mauvaise fois, mais bon, c'est toujours ça. Donc elle part contre ce que je lui demande, colle a ma jambe et au mors et... moi je suis la haut en toursite. Donc dans ce cas il faut que j'essaye de la plier dans le sens ou elle va, pour qu'elle trouve ça plus désagréable que de me suivre la ou je veux. Puis bien sur repartir en avant, quitte a oublier l'exercice un temps. Bon au final elle a cédé, j'étais contente !
On fini ensuite sur les transitions trop-galop-trot pour voir s'il y avait une différence et en effet, elle était beaucoup mieux, j'ai jamais eu un trot aussi tendue, avec du rebond, de l'amplitude, bref je me suis régalé sur les quelques foulées de trot. Le galop aussi beaucoup mieux, mais il peut gagner encore en tension !
J'ai pas de photo de ce cours la !

Mardi j'étais partie en montagne, donc ma mère l'a monté et a trouvé une nette différence, mercredi j'avais les résultats de mes partiels, et j'étais bien mal parce qu'il y en a un que je comprend pas, donc elle a eu repos, et jeudi ma mère la monté plus vite que moi (...)
Hier par contre, c'était a moi ! Bon, c'est toujours moins bien qu'en cours, mais contrairement a avant, je travaille aux 3 allures !
Elle m'a fait un peu de cinéma après la détente au trot parce que je lui demande d’être au travail, et comme la coach dit, elle me connait, elle sait que je suis un peu trop mims et que je veux pas la contrarier , donc bon du jour au lendemain je lui demande de bosser, l'autre cochon rale, normal !

En verité ça m'a gonflée, j'étais en colère sur le moment, mais cette fois, au lieu de laisser courir et de dire "beh si tu veux pas, va moisir au pré" et descendre, j'ai insisté. Je me suis pas énervée, parce que déjà, 1 - j'aime pas ça 2 - si elle s’énerve plus que moi, je vais pas gagner... Mais j'avais quand même un peu la haine de sa mauvaise fois qui venait se rajouter a celle du rattrapage incompris, alors elle a du le sentir. Je faisais semblant de pas comprendre. Quand elle s'arrêtait violent pour me menacer de se pointer ou quand elle se rassemblait fort pour pêter en l'air, j'arretais l'exo, je demandais une mise en avant et redemandais aussitot derrière. Au final elle trouvait ça plus fatiguant de se rassembler ou de s'arrêter que d'aller en avant, donc j'ai fini la séance sur les exos que je voulais. MAIS C'EST PAS SIMPLE !
J'espère que petit a petit, je vais reprendre le dessus, parce que je peux pas faire ce que je veux, tout est réfléchit (ex, seule j'ai pas fait de mobilisation des hanches parce que ça allait trop l’énerver...)

Je vous laisse sur les photos de cette séance la ! :)









Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
2 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 10/08/2018 à 11h22

Bonjour à tous !
Quelques nouvelles :
Toujours des cours fantastique avec Boum, on arrive à s'entendre ! Je la travaille même seule maintenant et ça se passe très bien !
La forte période de chaleur l'a tout de même vraiment tracassée. Elle était pas bien... Tiquait à l'ours, ne se plaisait ni dedans ni dehors, enfin c'était pas génial malgré tous nos efforts.
Je suis partie 1 semaine en vacances, elle a pas été beaucoup travaillé, et cette semaine 1 séance ou elle était bien, une seconde ou elle était un peu raide mais à fini par être exemplaire, 2 jours de repos (comme il faisait frai je l'ai laissé se détendre au pré) et hier je la reprend et... Boiteuse...
On suppose le dos... Mon osteo s'est fait une entorse, donc ne peut pas venir avant 1 mois... J'avais l'intention de l'amener chez un osteo qui fait des champs diphoniques pour son mal de tête et soulager ses tics donc on lui montrera le dos aussi en espérant qu'il puisse aussi la soulager !

Je suis très très contrariée, comme l'an dernier, quand je commence à y croire et me voir en concours bim, ça me tombe dessus ! Je vais mettre mes espoirs à la poubelle Aha ! Mais surtout pour elle... J'espère qu'elle a rien de grave, et la voir si mal pdt les chaleurs c'est vraiment difficile... Jamais facile avec cette Boubourelou !

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
4 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 08/09/2018 à 22h21

Bonsoir !

Voilà , Boum à vu l'ostéo et elle est réparée ! Il a nous a dit de baisser les rations que son ventre était trop mis a contribution et que ça jouait beaucoup sur son tic à l'ours. On a baissé les rations, elle n'a presque plus de céréales et y'a de groooosses améliorations déjà! Incroyable !

Les quelques séances se sont très bien passées! Elle est toujours pénible, capricieuse, mais elle n'est plus violente et elle cède au travail. On a de très bonnes séances toutes seules je suis super contente !
Avec la rentrée (et un peu les soirées j'avoue), j'ai pu la monter que Lundi soir cette semaine. J'espère que le rythme pris, je pourrais la monter au moins 4 fois par semaine malgré que je n'ai pas d'éclairage sur la carrière. Puis ça ira mieux quand je serais en stage, normalement on commence soit très tot soit très tard donc on a plus ou moins la demi journée de tranquille :)

Ces quelques jours de repos au régime l'ont très vite démusclée, mais elle n'a pas perdue d'état, j'en suis super contente ! Plus qu'a remettre au boulot sérieusement la grosse !



Bon, j'ai dit qu'il y avait des améliorations de son caractère, j'ai pas dit qu'elle était devenue aimable hein !

Édité par gregop le 08-09-2018 à 22h23



Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
3 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 05/12/2018 à 20h37

Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Pour nous, tout roule, en espérant que ça continue !
Déjà 2 ans que j'ai la vieille bique de Boum ! Les cours nous font vraiment du bien et on progresse à vu d'œil. Le caractère de Boum s'est amélioré de manière exponentielle, je peux même dire aujourd'hui qu'elle est super aimable !!
On fait notre petit bout de chemin sur le plat, on commence à se comprendre même si plein de chose reste à revoir. On va tenter quelques concours de dressage l'année prochaine (même si je sais que ça gonfle boum, qu'elle préfère sauter parce que ça lui demande moins mais tant pis, on va y aller doucement pour lui apprendre à aimer Aha)
Pareil on recommence à sauter. Des lignes mais aussi des enchaînements, et sincèrement je suis super contente. Je commence à la connaître, on s'entend bien, le travail sur le plat paye, c'est un régal. Bon, parfois, quand elle fatigue ou que l'exercice la fait trop réfléchir/forcer elle monte en pression et j'ai du mal à me faire entendre, mais ça vient petit à petit. Pareil, on recommence à espérer refaire du concours l'année prochaine (si sa santé le permet ! Croisons les doigts !!!)
Je vous laisse sur quelques photos d'octobre











Voila pour les nouvelles!
En ce moment c'est plus cool, je suis en stage à 45min de chez moi je ne la monte que les week-ends ou les semaines ou je suis en après midi, mais on arrive quand même à bien bosser et refaire ce que la prof nous demande. Le travail sera un peu plus régulier pdt les vacances puis elle aura de nouveau une période ligt jusqu'en février, ou je finirai le stage.

Et je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé ici, mais je monte aussi la 4 ans de ma mère de temps en temps. Enjoy, plus petite mais même bai, même pelote et une seule balzane au postérieur comme boum Aha
Alors c'est beaucoup moins régulier, c'est juste pour me faire plaisir et monter un autre cheval, mais elle est carrément chouette ! Elle a une cadence assez lente, mais est très volontaire, elle a carrément un meilleur galop et équilibre que Boum, elle est juste '' moins dressée'' mais je me régale et je me vois bien sortir en dressage avec aussi ! On verra avec ma mère, je vais négocier aha
Je vous laisse une petite photo et si ça vous intéresse, je mettrai quelques nouvelles aussi sur ce post

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
6 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 03/03/2019 à 21h05

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !

On continue notre bonhomme de chemin toute les 2. Aujourd'hui après 1 an sans bouger on a loué une carrière et on est partie en balade avec une collègue de classe ! Caractère exceptionnel !

Alors c'est décidé, on tente un tout petit concours de dressage club le 31 Mars. Le GP club 3 (pour la faire au trot enlevé Aha !). On fait ça sans prétention juste pour avoir '' l'ambiance concours '', le paddock et voir de nouvelles choses sans avoir l'appréhension des obstacles en plus.
Cependant, si le concours est positif, suivra le 1er concours de cso ! Ça y est, on est motivé, on se bouge !




Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
5 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 03/04/2019 à 22h30

Bonsoir!

Je reviens pour donner des nouvelles du concours au quelques personnes intéressées :P

Alors, depuis que j'ai décidé de faire le concours, je me suis acharnée un peu plus au travail, je la bossais plus souvent, plus longtemps et avec plus de précision (bon après tranquille hein, je préparais une club3, pas St-George, mais Dame Boubou est vite vexée). Bon, j'ai remarqué qu'elle se blasait vite, si je la bosse 3 jours de suite, le 3e jour est toujours catastrophique.

Bon, c'était pas si mal mais vers la fin, avec tout ce travail, elle commençait a redevenir mégère. Heureusement, le hasard a fait que j'avais prévu un voyage à Londres il y a 6 mois le week end juste avant le concours, donc entre les cours et ce séjour, j'ai mis Boubou au repos 4 jours, et a mon retour a 3 jours du concours, j'ai retrouvé la Boubou motivée.

Je suis allée déroulée dans une manège que Boum n'avait jamais vu pour voir son comportement, exemplaire. Je l'avais même jamais eu aussi bien !
Je vous met la vidéo demain, je l'ai pas hébergé sur YT, je peux pas l’intégrer ce soir...

Puis pour le concours :
Je suis très contente de Boum, mais j'aurai pu faire carrément mieux ! (vous verrez la vidéo de la prépa concours qui est carrément mieux)
Déjà, on est arrivée a l'avance pour montrer les lieux a Boum, très cool, et 50min avant mon passage je me met a cheval (la aussi dans l'intention d'y aller tranquille pour tout bien lui montrer). Au paddock, j'ai été embêté par une cavalière, j'ai pas pu mettre la jument en avant ni travailler correctement vu que je devais éviter cette personne et que je stressais beaucoup au réaction de Boubou que je ne connaissais pas... Bref , vraiment je me suis contenue pour pas pousser une gueulante... Puis le jury a eu 30min de retard, donc 1h30 a cheval "pour pas travailler" Boum s'est énervée s'est mise a suer et trembler, secouer la tête...
On rentre sur la piste, je fais un tour en la mettant en avant tant bien que mal, mais elle se crispe et passe derrière les jambes très fort... Impossible d'en faire qque choses...
Au final je perd des points sur ces coups de tête (d’énervement) et sur le pas que je ne peux pas "toucher" (ma pire note, 6.5).
Je fini 8e/25, avec 73% (le 1er a 77.80, c'était noté très haut)
Mais je suis très contente quand même, pour un 1er, c'est vraiment bien, ça reste propre, elle s'est bien comporté, il y a eu des événements extérieurs que l'on a pas su gérer, mais on était seule (notre coach n'était pas dispo ce week end la) mais on saura mieux le prochain!
Je suis plus déçue de certains, que je ne connais pas en plus, qui viennent cracher au bords de la carrière (Oui, le nosenet est autorisé et oui, le trot enlevé aussi. Lire le règlement avant de cracher sur les gens c'est bien, et ça évite de passer pour un con. Et non, le nosenet ne sert a rien sur les coups de tête d’énervement, mais j'ai bien une bonne raison de le mettre, je suis pas débile. Mais je retiendrais que si autant de gens ont parlé, c'est que je paraissais être une sacrée concurrente dangereuse hein)

Je vous laisse la vidéo :



Donc la nous préparons le prochain concours! On se lance plus sérieusement dans le dressage et on prépare une épreuve libre (club2 ou club1, on ne sait pas encore, car la difficulté de la club2, le contre changement de main, me semble plus difficile que celle de la club 1, galop-pas. Car Boubou se chauffe vite dans les contre...)
Le CSO par contre, c'est pas pour de suite. Vu la pression que je me met dans le paddock avec 6 cavaliers dedans, je vais devenir folle dans celui de CSO ou il y en a 15... La je me suis contenue mais avec le stress des obstacles, j'ai peur de devenir cette cavalière qui gueule sur tout le monde aha
Ça me manque un peu, parce que j'ai connu que ça avec mon ancienne jument, j'ai tout mes copains en CSO etc, mais je me régale vraiment en dressage, ça a toujours était plus "synchro" avec mon caractère, alors je vais probablement m'y investir.
Je suis juste un peu contrariée de devoir le faire avec Boum. Elle, elle adore sauter, et le dressage peut vite devenir prise de tête... J'ai du mal a lui imposer... Mais je me laisse le temps, peut être que je deviendrais moins stressée avec le temps et qu'on pourra faire les 2, un peu de CSO pour son moral, et un peu de dress pour mon plaisir :)

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
3 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 03/04/2019 à 22h42

photo prépa concours :









Museane

Membre VIP

Trust : 1319  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3876
0 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 08h00

gregop elle est belle ta Boum en mode dressage, elle présente très bien.
Si tu aimes le dressage mais que le CSO te manque, pourquoi pas faire du complet du coup ? Tu aurais les 2..
Et si je me rappelle bien, c'est une Anglo ta juju non?

Midame

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2239
1 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 08h00

Et bah sacré caractère cette Boum (mais vu comme elle est belle on lui pardonne )

Bravo pour le concours et tous vos progrès !
Bien-sûr il y'a quelques petits loupés (coups de tête, trébuche etc...) Mais ça te donne des axes d'amélioration et surtout c'est propre et actif ! C'est agréable à regarder, la jument est jolie et je te trouve discrète dessus.

Tu peux être fière de vous

Superponey74

Expert
   

Trust : 117  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 899
0 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 09h05

J'ai beaucoup aimé aussi, pourtant je suis pas hyper dressage. C'est très bien, encore plus pour une première!
Les photos sont vraiment sympa. J'adore celles de sa tête.

Pour le cso, pas moyen que quelqu'un d'autre, ta coach par exemple, fasse des petits concours avec ta jument au début? Comme ça elle sera déjà un peu plus rodée au paddock. Ça te fera un stress en moins.

Et tu sais les gens trouvant toujours quelque chose à redire... vous avez fait une très jolie reprise. Ne t'occupe pas des rageux qui ne savent pas lire un règlement.

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
1 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 12h27

museane

Oui, elle devient de plus en plus classe en prenant de l'équilibre ! Y'a encore beaucoup de travail mais c'est quand même plus la même jument qu'il y a 6mois, je suis vraiment contente !

En vrai c'est plutôt les copains du CSO et l'ambiance qui me manquent, sauter après... Je ne sais pas... Ça me plaisait vraiment, mais la, avec la pression que je me met c'est pas fou... Enfin la dernière séance de saut à l'extérieur... Cours particuliers, on saute club4 j'avais envi de vomir et de pleurer tellement j'avais peur de panacher... C'est ridicule hein, je sais, mais je n'arrive pas à me raisonner sur le moment...
Du coup le cross je pense que ça sera pire, et j'ai pas de terrain d'entraînement à moins d'1h15 de van... :/

Et c'est vraiment une question de moral pour Boum, je sais que vraiment ça l'a met volontaire et en avant dans la séance parce que ça l'amuse, le dressage, bon... Je vais parfois sauter un X au milieu de la séance parce que ça peut vite lui prendre la tête Aha ! Du coup ça me contrarie de lui imposer ma rigueur alors qu'elle c'est pas pour ça '' qu'elle est née '' et je l'ai acheté pour le cso en plus...

midame
A oui, ça, elle est très jument Aha ! Mais elle reste quand même gentille, je suis pas très bonne cavalière et elle arrive de temps en temps à prendre sur elle, et sinon elle rétive mais jamais dans la violence, je suis quand même contente Aha ! Mais ça on est d'accord, elle est tellement jolie <3
Merci beaucoup ! Je suis très fière d'elle et je suis vraiment contente d'être sortie en concours, enfin ! Y'a toujours du travail, surtout après un 1er, mais je suis contente des erreurs c'est '' facilement '' évitable et qu'on peut travailler facilement. Il me tarde le prochain ! (mais ça sera sûrement une épreuve libre, pour faire plaisir à mon côté artiste ahaha)

superponey74
Merci beaucoup ! Ça me touche beaucoup tous vos compliments !
Et oui, je ne vais pas contre dire ceux qui l'a trouvent belle, je suis gaga Aha!
Oui le cso je pense qu'au moins les 1ers tous ça ne sera pas moi dessus, à cause du paddock, qu'elle hantise ! Mais elle reste sympa, bon elle serre les fesses quand elle se sent coincé mais elle botte même pas la pauvre !

Oui ça, il faut que je m'y fasse... Mais sincèrement ça m'a soûlé, je demandais rien, déjà j'avais du mal à gérer mon paddock et tout et on vient me rapporter que tout le monde (dont des coachs hein) parlait sur mon nosenet, '' que ça me restait bien si j'étais éliminée'' et qu'on se foutait de moi parce qu'elle continuait à bouger la tête... Aaah purée... Bien sûr pas devant moi... Faut que je m'y fasse, comme tu dis y'en à tout le temps... Aha

En tout cas merci, je suis vraiment fière de ma boubou et me motive bien pour la suite ! (en espérant que le courage me revienne un peu pour aller sauter régulièrement, au moins pour le moral de boum !)

Midame

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2239
2 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 12h55

Sinon une épreuve qui mix CSO et "dressage" tu as le hunter... En plus les côtes sont plus basses qu'en CSO

Gregop

Apprenti
  

Trust : 268  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 274
1 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 13h02

midame
Oui ça j'aimerai vraiment essayer depuis un moment ! J'ai regardé la semaine dernière y'en à quelques un vers chez moi et c'est plus facile de s'entraîner en hunter qu'en cross... J'ai noté les dates.... On verra... :P

Midame

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2239
0 j'aime    
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
Posté le 04/04/2019 à 13h14

gregop affaire à suivre alors !

Tu sais avant j'étais comme toi, l'obstacle c'est vraiment pas mon truc. Et ma jument si tu es pas sûre de toi elle s'arrête ou dérobe (gentillement mais bon)
En janvier j'ai participé à un stage, j'avais pas monté encadré depuis 1an et demi, je connais personne.. et l'aprèm on saute ! Ah... Et j'étais dans un groupe G5-6 je crois lol
Je préviens direct que CSO je suis niveau G2 lol et que si ça va pas je descends.

J'y vais la boule un peu au ventre quand même. Finalement je me suis éclatée ! J'ai la banane sur toutes les photos lol
Alors parfois je me prends des georgettes ou des sauts vraiment pas académiques. Mais j'ai vraiment un cap et maintenant je m'apprête à essayer le cross (rêve de gosse) dès que l'écurie organisera un stage.

Rien n'est perdu et le principal c'est qu'on s'amuse
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Boum Badaboum du Py - 1er concours cso SF et 4pts
 Répondre au sujet