dimanche on a fait une belle séance de plat en carrière. L'objectif était de travailler les déplacements latéraux au pas et au trot, et travailler aussi son galop qui reste un peu le point faible actuellement, pour avoir un joli rythme et qu'il ne se mette pas à plat.
Objectif assez bien atteint, j'étais contente d'avoir un cheval qui s'enclenche, se met de plus en plus sur les hanches et qui bouge correctement en session et épaules en dedans.
On a travaillé aussi les déplacements de hanches au trot, sur le cercle.
Au galop c'est mieux déjà, encore un peu rapide mais on lui pardonne, il cherche à bien faire mais c'est encore difficile de bien se tenir...
Aujourd'hui c'était longe en licol, recherche d'une attitude basse avec engagement des postérieurs au pas et trot. Objectif super bien atteint avec un baroudeur qui monte son garrot, nez parterre sans fermeture de l angle tête encolure, et qui se tient bien quand on demande plus d'activité (nez au sol ça se fait au pas et trot compté, lent lent, pour étendre la ligne du dessus et faire un genre de stretching doux).
