|  | ben dis-donc sans aucun avis de veto on te conseille la meso et les infiltrations , le type va vite en besogne!! dejà accorde lui un peu de repos a ton cheval , tu peux voir avec le veto pour le mettre quelques jours sous equipalazone pour le decontracturer , ton cheval voit habituellement un osteo ? |
|
|
en fait, la véto l'avai deja vu il ya quelque temps suite à un décrochement de rotule et avait dit que le probleme etait surement dans le dos. On devait voir l'évolution au cours du temps mais elle avait évoqué la méso et les infiltrations si jamais ca se reproduisait.
Oui, pour le repos, c'est fit, enfin, il l'est pour qq jours là, mais il fait bcp l'andouille au paddock, donc c'est vite problématique trop de repos...
c'est pur ça que mon entraineur a parlé de ce traitement. Pour l'instant, je n'ai pas dit oui, je voudrai connaitre des avis avant !
j'ai pas pensé à l'équipalazone, jsui pas très fan de le bourrer d'anti inflammatoire, surtout que la derniere fois qu'il en a pris, il m'a fait un ulcère... mais je vais appelé ma véto pour lui demander ce qu'elle en pense, c'est sûr.
oui, il a déjà été manipulé, mais il n'avait rien de spécial selon l'osthéo.
mon entraineur ma dit qu'a ce stade,l'osthéo ne pourrait que le soulager temporairement et pas definitivement, qu'est ce que tu en penses??
en tt cas, merci de ta reponse!