Quant à moi, je n'ai pas reçu le moindre message mais mon colis ! Il y avait même un licol en plus mais il me manque un mousqueton. Tant pis je laisse tomber, je me servirai ailleurs.
Certes, j'ai fini par recevoir ma commande mais de cette mésaventure, je retiens :
- la date du colissimo est du lendemain de l'ouverture du litige sur Paypal alors que j'avais reçu un mail me disant que le colis était parti une semaine avant, donc, on m'a menti sur la date d'expédition,
- tous mes messages, que ce soit via le site, facebook et paypal sont restés sans réponse alors que le site promet une réponse sous 24 heures,
-le sentiment que la situation s'est débloquée sous la pression de paypal et des mails plus menaçants au fur et à mesure que la pression montait (ce matin, j'ai été un peu lourde
)
Voilà, quelles que soient les raisons qui ont entraîné ce retard, elles n'excusent pas les mensonges, le refus de communiquer (même un petit mot sur sa page perso indiquant que le retard était en train d'être résolu).
Pour ma part, c'est la dernière fois !
Je vous souhaite bonne chance à votre tour.