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Remboursement en magasin a la place d’échange?
Posté le 15/06/2016 à 15h09
A voir directement avec eux mais à ta place je ne serais pas si sûre que ce soit si simple de te faire rembourser.
Pour ma petite derniere en date qui m'a fait juste halluciner :
Mariage prévu en express avec mon homme avant déménagement à l'étranger. On va dans une bijouterie pour acheter nos bagues : celles que l'on souhaite pas à notre taille en magasin donc la boutique commande. On regle la totalité directement (sans avoir les bagues).
Semaine suivante, je recois un appel du magasin : "en fait, la bague de monsieur ne se fait plus dans cette taille".
Ok, on y retourne soit choisir une autre soit pour se faire rembourser... Aucune bague ne convient (soit pas à sa taille, soit ne lui plait pas soit pas possible vu les délais). Entre temps, on trouve la bague qui convient chez le concurrent en face.
Puis vient la question du remboursement de la bague ... qui n'existe donc pas (je ne sais pas si vous me suivez encore) :" donc du coup, voici un avoir" ---> Notre tête : oO
Euh ba non, on ne veut pas d'avoir, on veut être remboursé en fait. On a déjà les deux bagues qu'il nous faut, on déménage à l'étranger dans 1 semaine et en +, on achete jamais de bijoux .....
Je te jure qu'il a fallu sérieusement insister pour être remboursé et ne pas obtenir un avoir. Obligé de revenir le lendemain pour voir la gérante qui elle-même nous a fait son speech de 15 minutes en disant que c'était pas possible d'être remboursé ... On a finit par obtenir gain de cause mais vraiment pas si simple. Alors que clairement, en +, c'était eux en tort ...
J'ai juste halluciné, ils doutent de rien sérieux ... Quelle mauvaise foi !