Euhh

j'ai une tendance me laver les mains très souvent pour un oui ou un non à la maison (par contre au cheval c'est très rare). Il m'arrive de me les laver 2 fois de suite pour être sûre qu'elles soient bien propres ^^
Quand je vais chez le médecin, je mets tout mes habits au sale en rentrant

et lavage de mains obligatoire ! Ceci dit en y réfléchissant c'est tout, je range le manteau ou la veste comme d'hab, je ne nettoie pas mes bottines ni mon sac lol... mais sinon ça va dans ma petite tête lol.
Quand je lave la table, je ne peux pas m'empêcher de passer un morceau de sopalin avant pour virer les "miettes" superflues et si c'est un jour où elle est plus sale que d'habitude, bah je la lave 2 fois si besoin

non mais
Là où je bosse c'est les toilettes... il n'y a pourtant que des adultes mais pfff parfois ça me démoralise comment les gens peuvent être crades ! Je prends un max de précautions et pour n'importe quelles toilettes qui ne sont pas chez moi, impossible de m’asseoir correctement .... euh ok je vois que j'ai pas mal de toc en fait mdr!!
C'est pas bête ce que tu dis Poulca, doit bien y avoir des gens d'ici qui vont y aller :) même si.... faut déjà que du coup j'arrive à me bouger, sortir pour les différents transports, c'est pas la mort Bourges - Paris mais quand même lol ; quoi que d'ici là, j'espère sincèrement que j'aurai mon permis nondidiou.
Je pense que ce qui m'a le plus "enfoncé" c'est qu'en premier lieu j'ai toujours été timide et de nature solitaire. Soit! Mais un coup de pied aux fesses, et pas de souci particulier quoi.
Sauf qu'avec mes soucis de santé, il y a plusieurs années j'ai changé de traitement et j'ai récupéré un effet indésirable pas top du tout.... je deviens rouge pivoine pour un oui ou non, même avec la famille par ex (du gros n'importe quoi lol). Là ce n'est plus de la timidité mais ça m'a vraiment pas aidé à vaincre ma pseudo agoraphobie, je dirais même que bien sûr ça a accentué. Car je ne rougis pas juste un peu aux niveau des joues, mais rouge pivoine sur tout le visage style personnage de dessin animé qui ont la tête toute rouge
Je ne peux pas revenir en arrière et changer de médoc, je fais avec quand je n'ai pas le choix (boulot notamment...).
Je préfère éviter un max les médocs & co, j'ai bien assez avec les miens lol. Ceci dit j'ai testé Rescue, ça marche un peu dans le sens où je me sens pas trop stressée mais du mal à me botter les fesses... contradictoire quoi xD enfin c'est tout moi.
De toute façon je n'ai pas dit mon dernier mot avec mon frère xD j'aime bien l'embêter après tout !
Merci pour les astuces ^^