Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

j'ai hâte !




Apres réglage elle lui va pas mal pour une couverture payée 13 euros
Elle est tendue sur la photo mais en vrai il est bien, les fesses sont vraiment pas à l'air. La coupe est pas top au niveau de l'encolure, je pense que l'eau passe assez facilement. Mais comme il va pas la garder longtemps, on s'en fiche !
Le pauvre, je vous le montre souvent dans des positions qui le mettent pas vraiment en valeur

Mais en même temps, je me dit que si il doit avoir chaud, couvre cou ou pas, ça changera pas grand chose...
Je fais faire ça à la Blanchisserie du Haras. Ça revient moins cher que Décathlon, et ce sont eux qui se déplace pour venir chercher et ramener les couvertures ! J'en ai pour 37 euros, contre 50 chez Décathlon !







J'y vais en début d'après midi.
J'avais vraiment peur qu'il prenne l'eau, mais non, il est parfaitement au sec alors qu'il a plu une bonne partie de la journée 



Que du positif !
Je manque de stabilité donc lui aussi, je me raidit vite donc lui aussi... Quand moi je suis bien, lui l'est aussi, c'est ça le plus important 
Il se corrigeait la fois d'après quand il avait un peu merdé, il a pas essayé de me traîner ni devant ni derrière. Non il était posé et il faisait son truc 

Rien d'exceptionnel, un imper doublé polaire BR.
J'en ai trouvé un, j'attend qu'on me donne le montant des frais de port.



Mais je n'y vais finalement pas souvent, puisque je ne veux pas prendre la route seule pour l'instant, les gens roulent souvent vite, et je crains un peu les camions qui lui font très peur.





