J'ai vue sur un précédent poste que tu cherchais a faire grossir ta jument !
Ta jument est-elle suivis par un maréchal? Par un vétérinaire? Es que tu te rend comte de ce que risque ta jument a resté dans cette état là?
Fait venir un vétérinaire lui seul pourra donné un traitement adapté a la douleur de ta jument (qui dit boiterie dit douleur, qui dit douleur dit traitement pour la douleur, inflammation).
Ne
JAMAIS chercher a faire grossir un cheval au risque de fourbure !
( surtout si c'est pour faire sa n'importe comment avec l'avis de n'importe qui !! )
Je ne comprend pas, tu a nourris ta jument avec des aliments bien trop riche pour une jument qui a première vue ne fait pas grand chose de ses journées, et qui en plus est sujet au fourbure... Faut réfléchir avant d'agir et demandé l'avis a des
PRO comme véto et maréchal.
Bref ont sait grâce a ton précédent post pourquoi ta jument est dans cette état, maintenant le tous c'est de la soigné !!
Vétérinaire, radio, traitement, PANIER ( et oui il faut restreindre son apport alimentaire, fini les friandise, l'herbe, les granulés... ) visite régulière du maréchal pour faire l'appoint et surtout lui donné les radios pour qu'il puisse faire son travail correctement... Et surtout beaucoup de patience.
Bien sur cela va te demandé des fraie, mais si tu n'est pas capable de les assumés il ne fallait pas acheté un animal. Car en lisant ton post précédent, ainsi que les messages de celui-ci, j'ai l'impression que tu tant fiche complètement des conséquence ou encore de la douleur que ta jument peut ressentir, ou sinon j'ai aussi l'impression que tu laisse tout traîné parce que tu n'a pas les moyens d'assumé les soins dont elle a besoins.
Désolé si je peut paraître crue, voir méchante, mais j'ai une jument sujette au fourbure, et je trouve ton comportement complètement aberrent et irresponsable !
