Pour être originale km, je dirais comme les autres : il y a baleine sous Rocher ....
Quand j ai achete le mien , de nombreux club etaient intéresses , comme par hasard , juste avant les vacances scolaires .
Ils voulaient avoir 2-3 semaines à l essai ( pour tester tous les niveaux de cavaliers ) , pouvoir essayer en concours ( voir comment il réagit dans des conditions de stress potentiel ) , gratuitement ( bah voyons ) Ét sans visite veto ( bah non , puisque si ça va pas il le ramenait aux proprios ) , îls allaient le chercher Ét le ramenaient si ça ne convenait ( manquerait plus qu en plus on leur dépose ) ..... Ét le c** de là fermier aussi non ????
Tant et si bien , que pendant 15 jours les proprios n avaient eu que des appels de club ( sur l annoncé C était le parfait petit cheval adorable qui avait commencé les concours de CSO ) , ou bien de parents qui voulaient le prendre à l'essai pendant 1 à 3 mois pour voir s il conviendrait pour les concours de leur progéniture . :
Ils ont même et enlevé l annonce . Îls ne voulaient pas qu il devienne cheval de club , surtout que clairement , il a un potentiel pour les épreuves assez hautes en poney ( si il avait une cavalière qui aimait ça Ét le faisait travailler

:)