Pokemon go !!!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 259
Auteur
203074 vues - 3884 réponses - 6 j'aime - 12 abonnés

Juliette1324

Initié
 

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 78
Pokemon go !!!
Posté le 13/07/2016 à 21h29

Je voulais juste partager avec vous mon excitation !!!
Je viens d'apprendre la sortie imminente du jeu Pokemon GO en réalité augmenté sur nos smartphone !!! En gros tu vas pouvoir te prendre pour Sacha et capturer des pokemons, on va pouvoir faire comme dans les dessins animés de notre enfance !! Pour celle de ma génération !!!

Je ne sais pas si c'est trés normal mais depuis que j'en connais l'existence (il y a a peu prés 2h) j'ai perdu 15 ans et je suis montée sur pile électrique !!!!

Les filles JE VEUX PONITA ET GALOPA DIRECT !!

J'ai vue qu'il était déjà sortie outre atlantique, il devait sortir aujourd'hui ou hier je crois mais la sortie a était repoussée, je sens qu'ils voulaient me faire attendre!!! ... Je suis dégoutée

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 2112  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22972
1 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 01/08/2016 à 23h12

doudou13

Je pense vraiment qu il ne faut pas psychotter la dessus ...
C'est pas plus dangereux qu autre chose et forcément il y a toujours des dérives !

Un gamin s'est fait renverser à un abri bus par ce qu'il écoutait de la musique et n'a pas entendu la voiture arriver. Tout le monde n'a pas crié au scandale !

C'est d'ailleurs pas pire que d'écrire un SMS ou les personnes qui téléphone au volant, des abrutis il y en a et il y en aura toujours partout.

En attendant ce soir on a rencontré plein de monde, j'ai l'habitude de sortir mais du coup je trouve ça encore plus convivial, les gens se croisent, se parlent et interagissent ensemble choses plutôt rare de nos jours!

Bref je ne vais pas gâcher mon plaisir pour quelques têtes l'air ...

Maijtm

Membre VIP

Trust : 380  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3976
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 01/08/2016 à 23h13

doudou13 après, faut savoir jouer, avec nos amis quand on est à plusieurs t'en a un qui regarde le tel, les autres qui regardent la route, et quand on passe à coté de quelque chose il nous dit à tous "POKESTOP". Pour les pokemon l'appli prévient elle meme en faisant vibrer le téléphone. Et quand je suis seule je repère de loin les pokestop, et je regarde si je m'en approche ou non, et à chaque fois que je regarde mon tel je m'arrête pour éviter de percuter quelqu'un ou pire, quelque chose type voiture.

aliwia ah ouai bien joué, je m'avoue vaincu

Lyzdekiel

Membre VIP

Trust : 124  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3844
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 01/08/2016 à 23h20

doudou13 Surtout que c'est pas le premier jeu en RA qui sort, hein

Et pas besoin d'attendre la sortie d'un jeu pour manquer d'écraser des gens qui regardent pas la route.

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 661  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7160
7 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 01/08/2016 à 23h24

Perso moi j'appelle ça la sélection naturelle ...

Plume29

Membre ELITE Or
  

Trust : 1464  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19387
1 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 01/08/2016 à 23h29


zazounuss a écrit le 01/08/2016 à 23h24:
Perso moi j'appelle ça la sélection naturelle ...




Toute à l'heure on est partit faire un tour avec mon frère, ben pas besoin de regarder le tél en permanence
On a traverser les rues sans accidents, on levait le nez du portable pis voilà

Fin bon perso j'ai déjà vu des gens faire ça bien avant la sortie de pokémon go!

Maijtm

Membre VIP

Trust : 380  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3976
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 00h28

AHHHHHH j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui j'ai aussi chopé un Caninos, ce qui fait mon deuxième!!

Lawson

Apprenti
  

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 210
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 06h02

J'adore Caninos, je crois que c'est mon pokémon préféré.

Aujourd'hui mon tout premier oeuf à éclos, j'ai eu un Voltorbe. sans données cellulaires mais seulement avec du wifi, j'ai réussi à faire 5km, heureusement que le campus est grand !

Sinon petite question, est-ce normal que mes oeufs chance, tout comme mon encens d'ailleurs, ne dure que 15 min. C'est marqué 30 sur le descriptif ?

Sab29000

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5399
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 06h43

Ah non c'est vraiment bizarre

Lawson

Apprenti
  

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 210
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 07h20

Merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais.

Je vais signaler le bug

Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1946
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 12h08

Bizarre pour moi ce matin. J'allume l'appli et j'ai un ratata qui pop. Je lance la pokeball, je pars faire autre chose, reviens, regarde et j'ai attrapé un Fantominus ... Ca vous est déjà arrivé ? Pourtant, pas de Fantominus sur le radar ...

Kisara

Membre VIP

Trust : 1313  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3928
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 12h18

coucou les filles
dans le descriptif du prof ils parlent d'espèce d'arènes d'entrainement ... mais aucune par chez moi ! (Amiens)
quelqu'un a déjà testé ?

je n'ose pas aller aux arènes je vais me faire ratatiner
je n'ai que le niv.5, j'ai été opérée du genou la semaine dernière, à peine le droit de marcher, pour la chasse c'est pas très pratique haha

Maijtm

Membre VIP

Trust : 380  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3976
1 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 12h47

kisara j'ai attendu d'être niveau 12/13 pour aller aux arènes car de meme, je ne voulais pas me faire ratatiner. Et encore j'y vais que quand je vois quelqu'un de vraiment facile à battre, autrement je sais que je perds mon temps. Mais par contre ce qui est bien aussi c'est de combattre à plusieurs en équipe dans l'arène, faut juste trouver des coéquipiers de la meme équipe.

Myshaa

Membre ELITE Argent
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8148
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 13h19

Ben à côté de chez moi, les gens sont chauds ils mettent 5 leurres côte à côte toute la nuit ! Et hier en après midi aussi du coup je dois passer à côté pour faire une course, la hop, un petit alakazham niveau 700 et une 10aine de personnes qui accourent vers moi, c'était à mourir de rire, ils étaient là "il est la bougez plus"

Justine7369

Maître
    

Trust : 139  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1233
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 15h02

Bon j'ai fait évoluer un rattata en rattatac ... PC 350, c'est mon meilleur maintenant. Mon père a eu un lockhlass pc 450 dans un oeuf et moi j'ai eu... aspicot pc 60
Bon je pars dans un trou paumé pendant une semaine il va largement me dépasser là.
Du coup j'attends tranquillement de grimper de niveau pour avoir de meilleurs pokémons. J'ai récemment attrapé un smogo et eu un nidoran M et un Machoc dans mes oeufs

Totox

Membre ELITE Or
  

Trust : 1130  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13088
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 02/08/2016 à 15h17

J'ai eu une mise à jour de l'appli sur mon iphone j'espere que ca va faire fonctionner mon radar!
Page(s) : 1 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 259
Pokemon go !!!
 Répondre au sujet