Pokemon go !!!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 259
Auteur
203174 vues - 3884 réponses - 6 j'aime - 12 abonnés

Juliette1324

Initié
 

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 78
Pokemon go !!!
Posté le 13/07/2016 à 21h29

Je voulais juste partager avec vous mon excitation !!!
Je viens d'apprendre la sortie imminente du jeu Pokemon GO en réalité augmenté sur nos smartphone !!! En gros tu vas pouvoir te prendre pour Sacha et capturer des pokemons, on va pouvoir faire comme dans les dessins animés de notre enfance !! Pour celle de ma génération !!!

Je ne sais pas si c'est trés normal mais depuis que j'en connais l'existence (il y a a peu prés 2h) j'ai perdu 15 ans et je suis montée sur pile électrique !!!!

Les filles JE VEUX PONITA ET GALOPA DIRECT !!

J'ai vue qu'il était déjà sortie outre atlantique, il devait sortir aujourd'hui ou hier je crois mais la sortie a était repoussée, je sens qu'ils voulaient me faire attendre!!! ... Je suis dégoutée

Michiwa

Membre ELITE Argent

Trust : 388  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7769
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h04

totox Il sert à rien le radar, j'ai passé 3 quarts d'heure en courses avec 3 evoli sur le radar, j'en ai pas vu un seul.

Polynn

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 594
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h17

Salut tout le monde, je vous rejoint chez les joueurs. En fait, je joue à pokémon depuis que je suis gamine, j'ai un emulateur d'advance sur mon téléphone et je joue aussi sur DS. Je suis pas une débutante quoi ! Ca fait plus qu'un an que j'attend Pokemon Go.
Je suis un peu en rogne contre la nouvelle MAJ en fait... Ici, AUCUN DES ENDROITS où je me rend régulièrement (maison, maison des parents, leclerc, maison des copines) ne possèdent pokémon et pokestop. Je vis en campagne, je suis donc hyper désavantagée. Déjà, récupérer des balls était compliqué pour moi donc je faisais mon max pour capturer rapidement sans gacher. Là, c'est la MORT, même un pauvre pokémon de base 10PC nécessite 15 balls ! Les pokémons fuient aussi beaucoup plus souvent, donc 10 balls dans le vent et pas de pokémon à la fin !
J'ai aussi un soucis avec les encens. Je dépense de l'argent dans le jeu, ça me regarde, et j'achète surtout des encens (car je le répète, sinon pas de pokémon). Avant, quand je mettais un encens chez moi, la moitié des pokémons que je croisait étaient "rares" (dans le sens "inconnus" ou "pas de mon coin"), et donc très précieux. Maintenant, je n'ai QUE des pokémons de base, et tout à l'heure je n'ai pas eu UN SEUL pokémon en 30 min. C'est quoi cette blague?
J'ai l'impression que le but est de nous faire dépenser de l'argent si on ne le fait pas déjà, notamment pour se ravitailler car on use 10 fois plus de balls qu'avant... Tout à l'heure, un Roucool à moins de 100PC s'est échappé 17 FOIS avant de s'enfuir (je ne compte pas les 384928429348 esquives)... Cercle vert rapproché au max, des baies... Rien à faire, quand ça veut pas...

Vous remarquez ces changements vous? Tous ceux avec qui j'en parle me le confirme mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Niantic à faire ça. Si ça continue, je pense attendre les échanges de pokémon pour filer tous mes pokémons à mon copain et stopper le jeu...

Michiwa

Membre ELITE Argent

Trust : 388  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7769
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h26

polynn Ah non mais t'inquiètes ! C'est pas que en campagne ! Je vis en VILLE et j'ai RIEN. Un pokémon qui s'est perdu de temps en temps et encore. Pour avoir un pokéstop il faut que j'aille... en CENTRE ville. Grosso modo si je veux avoir des pokéballs faut soit que je marche 4km AR (autrement dit je mets rien 1h que pour le trajet) soit que je prenne la voiture, sauf que je peux pas me garer vu qu'il y a une nuée de touristes.


Maintenant à chaque fois que je vais quelque part j'essaie d'embarquer ma soeur et je fais exprès de passer par le centre ville pour qu'elle chope les pokestop pendant que je roule. C'est d'une tristesse.


Là je reviens de courses comme je disais plus haut, j'ai dis à ma soeur que j'arrêtais les Roucool, ils évitent les pokeball tout le temps et quand ça prend... ils s'enfuient ! Je suis arrivée au supermarché avec 50 pokeballs, j'en ai perdues 30 rien que pour des roucool.

Édité par michiwa le 03-08-2016 à 21h39



Sab29000

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5399
4 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h33

C'est clair à Quimper si t'es pas en ville c'est la misère! Je n'ose meme plus essayer de choper les roucouls et autres conneries, c'est décourageant!
Je suis en train de voir pour acheter un appartement, dans la liste de mes critères je vais mettre pokestops disponible de chez moi mdr

Michiwa

Membre ELITE Argent

Trust : 388  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7769
1 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h39

sab29000

Totox

Membre ELITE Or
  

Trust : 1130  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13090
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h42

michiwa ah si si ceux du radar ils sont la qqpart autour mais pas dit qu'on les croise quoi

Tysha09

Membre ELITE Argent

Trust : 32  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7746
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 21h58

Mais purée des Roucools et des Rattata qui se barent des pokéballs ... commencent à me gonfler ce jeu avec ces MAJ de mierda

Sab29000

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5399
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h02

Demain soir je vais me motiver à aller en ville quand meme, il y a la braderie de fin de soldes

Plume29

Membre ELITE Or
  

Trust : 1464  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19387
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h05

Vu ce que vous racontez je me demande si ça vaut le coup que je m'y mettes, parce que depuis la MAJ ça à pas l'air très fun le jeu....

Michiwa

Membre ELITE Argent

Trust : 388  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7769
1 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h06

sab29000 Oh purée, hier je dis à ma soeur "faut qu'on aille à la braderie jeudi !" et aujourd'hui j'avais déjà oublié. Merci de m'y faire penser !

Sab29000

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5399
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h13

plume29

Bah après il vont sûrement refaire des MAJ, et avec un peu de chance améliorer ça.

Édité par sab29000 le 03-08-2016 à 22h13



Jericho21

Membre ELITE Bronze

Trust : 1712  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6187
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h23

Pareil on se promène en ville avec Chéri là et pas grand chose... j'ai juste eu un oeuf 10km

Tysha09

Membre ELITE Argent

Trust : 32  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7746
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h25

plume29

Au pire c'est gratuit ... donc tu ne risque pas grand chose à l'essayer ^^

Plume29

Membre ELITE Or
  

Trust : 1464  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19387
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h27

tysha09 Ben en fait si, puisque pour y jouer je dois changer de téléphone.

Donc changer de tél pour un jeu qui va vite me gaver bof bof quoi, autant rester avec mon tél solid

J2ua

Membre d'honneur

Trust : 153  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1264
0 j'aime    
Pokemon go !!!
Posté le 03/08/2016 à 22h36

Je ne sais pas si c'estparce que mon téléphone n'a pas encore fait la mise à jour ou si j'ai de la chance ... mais moi je n'ai pas le soucis des pokémons qui se barrent. J'ai eu deux ou 3 pokémons sans aucun soucis ( juste des problèmes pour bien viser pendant que la voiture roulait ).

Sinon pareil que vous pour les pokéstop. Dans mon village rien du tout alors que dans certains qui ont peu d'habitants aussi j'ai déjà vu qu'ils y a en avait. Et il y a des pokémons que sur la place de l'église apparemment ! En plus pas de bol, je capte pas bien internet donc 1x sur 2 je ne peux pas les avoir c'est juste positifs pour mes oeufs même si j'ai besoin de faire deux fois plus de km que prévu pour les éclore car le gps beug.
Sinon il faut prendre la voiture et aller en ville donc pas très pratique. Heureusement j'ai plusieurs pokéstop sur la route du boulot, je peux me garer vite fait et choper pleins de pokéball en attendant de trouver des coins sympa pour chasser.
Page(s) : 1 ... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 259
Pokemon go !!!
 Répondre au sujet