Moi ça m'arrive très régulièrement: j'ai un 50cm3 et j'ai l'habitude de rouler pas mal avec (bah oui pas les moyens d'avoir le permis et encore moins la voiture/moto) donc je fais avec ce que j'ai pour le moment.
Bref en dehors de ceux qui doublent n'importe où y compris quand on est sur une départementale limité à 50km ligne blanche continue et je rappel que le doublement est interdit mais manifestement la quasi totalité des automobilistes l'ignore donc j'abandonne enfin non car ils me serrent pas mal des fois que une autre voiture en face arrive.
Le pompon que j'ai eu: route nationale deux voies séparé par un terre plein central donc impossible de doubler c'est à la file indienne.
Je roule comme d'habitude en regardant si il y a des voitures derrière moi étant donné que je peux encore me mettre sur le bas côté pour laisser passé car après c'est 1km avec impossibilité de me doubler et vu que je suis quand même vachement gentille et bien je fais attention.
Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne je continue de rouler et d'un coup je vois à mon niveau une voiture qui me double.
Le connard d'automobiliste était arrivé pleine balle derrière moi monté sur le terre plein centrale pour me doubler et par la même occasion failli me tuer.
Alors les automobilistes quand vous doubler un cyclo peut importe si la signalisation l'autorise laissé plus de 1m50 car en fonction de votre vitesse on se fait déporté et j'ai déjà failli avoir des accidents comme ça avec des gens qui doublent bien au dessus de la limite autorisé et en me rasant