Je ne peux que te comprendre...
J'ai fait un BTS en alternance il y a deux ans.
Même si j'étais une des plus vieille de ma promo (reprise des études à 24 ans), j'ai adoré les périodes de cours. En entreprise, c'était une horreur, pourtant milieu intéressant (immobilier). Les 1ers mois, tout était beau et puis au fur et à mesure, n me rabaissait sans cesse. J'avais droit aux tâches ingrates : rangement des fournitures, classement, archivages... Et bien sûr, c'était moi qui devait gérer seule le standard, même les jours de très forte affluence alors qu'il y avait deux postes et que ma tutrice (une s*l*p*, y'a pas d'autres mots) pouvait me donner un coup de main. Mais non, son kiff à elle, c'était de rabaisser les autres salariés auprès du patron qui lui ensuite s'en donnait à coeur joie...
Un jour, il m'a traitée de "m*rd*", j'ai pris mes affaires et j'ai claquée la porte. 1 an et demi que je les ai supportés, j'en pouvais plus.
Je rentrais chez moi le soir, je pleurais. Le matin en me levant, je pleurais, j'ai même fait des malaises rien qu'à l'idée de devoir y aller.
Mon médecin avait donc déjà un bon aperçu de la situation, il m'a donc mis en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat. Les cours étaient terminés, les examens passés, j'aurais donc du aller en entreprise tout le reste de mon contrat, c'était psychologiquement impossible. Mon homme n'en pouvait plus de me voir comme ça.
Le jour où j'ai été cherché mon solde de tout compte, mon homme était là et l'autre abruti de patron a essayé de me culpabiliser "je vous laisse seule juge de votre conscience", comment dire que c'est la sienne à lui qu'il devrait juger !
Je n'ai rien dit de tout la rencontre, j'ai signé, pris mon chèque et suis partie en souriant, je crois qu'il a pas aimé ^^
En tout cas, n'hésite pas à aller à la médecine du travail si vraiment c'est trop dur pour toi