Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

C'est un vrai gentil ! Il a son petit caractère, mais jamais de méchanceté.



Ce sont ce genre de moments qui me font dire que certes, j'ai perdu beaucoup pour lui, mais qu'est-ce qu'il en vaut la peine !
Jamais je n'aurais cru pouvoir vivre ça, avoir un cheval qui me corresponde autant.

C'est prévu, avec son amoureuse (la ponette dans son pré), dès que le gérant aura une seconde (on laisse faire son expérience à ce niveau là). 


Il est tout neuf niveau ostéo, maréchal, et même psychologiquement et physiquement. C'est un nouveau cheval. C'est une nouvelle vie.










Mais il a son petit caractère quand même. Il ne supporte pas qu'on le laisse tout seul dans l'écurie, même si on va juste chercher la pelle pour nettoyer. C'est plutôt insupportable, mais tellement mignon. 

.
.
.

. Ah ben super négociation !
. Ça lui va à ravir ! Au plaisir de te lire
.
Oui, je suis un peu accro aux tapis. 
.
Je n'ai pas voulu trop insister, trop l'embêter. Déjà, il marche, il s'arrête, il tourne. Donc s'il zig-zag un peu pour l'instant, ce n'est pas bien grave.
Ce qui est marrant, c'est qu'il a beau ne pas y arriver, il le refait quand même. Mais je sens bien que c'est pour nous faire plaisir, et que lui ne s'amuse pour l'instant pas à passer des barres au sol. Donc ce ne sera pas notre priorité de travail. On lui en fera passer, une par une, en longe de temps en temps. On va d'abord accentuer sur les balades (en main et montées), et une séance de plat. Le reste, ce sera des jeux, surement deux longes par mois mais pas plus. Les longues rênes, on les incrustera peut être aux balades en main, pour voir si ça lui plait plus comme ça. Le but c'est de se faire plaisir, tant de son côté que du notre. 




























