Nous sommes de retour...presque...
De mon côté j'ai eu droit à un passage chez la masseuse thaï et oh miracle, je peux à nouveau trotter assis (sans me faire mal au dos). La position est nickel en plus. J'arrive à nouveau à faire des départs au galop assis sans me creuser.
Hier j'ai voulu monter, dressage en carrière. Malheureusement j'ai dû faire le constat amer qu'Amor a besoin de voir l'ostéo. Il est tout tordu.

A main droite il s'appuie contre ma jambe et "tombe" vers l'intérieur avec l'encolure de travers, à main gauche (sa mauvaise main), je ne peux presque plus prendre le galop sur le bon pied. Il porte aussi la queue à gauche.

On parlera pas de l'incurvation ou de la mise sur la main, forcément c'était inexistant...
Bref, j'ai pris rdv chez l'ostéo magique et il vient le 27. Lui aussi il va avoir droit à son massage thaï
Du coup ça va être programme light voire vacances jusqu'au 27, mais ce matin j'ai quand même voulu "monter"....
Tadaaaaa
Bon on a fait 20 minutes de pas à tout casser, donc pas non plus de quoi bousculer mon cheval tordu.
On a commencé par...une belle gamelle...

essayez de me visualiser en train d'essayer de grimper sur ma girafe...bah au premier essai d'escalade mon pied a un petit peu trop bousculé le bourricot, il a pris peur, et le voilà parti au galop ! Moi à peine dessus, le poney pile devant un mur et PAF la maman dans le sable !

Et j'avais une chaise pour réaliser cet exploit en plus ! J'aurais dû acheter un poney barrique !
Je vais chercher le girafon, forcément il fait une tête en mode "pas taper" (mais non je vais pas te taper poussin

, la vieille elle est tombée toute seule en plus) et on repart vers la chaise.
Deuxième essai je me penche sur le dos du monstre, il tourne la tête vers moi "t'es sûre que tu veux pas prendre une selle ?!" et puis je réussis finalement l'ascension du Mont Amor. Arrêt au montoir, sage
Et c'est parti pour un petit parcours dans le manège :
Il a juste eu un moment de "eh mais en fait je suis pas obligé de travailler..." dans le labyrinthe. Le v'la qui fait demi-tour et part au pas vers la porte. Et moi genre trop perdue "nan, s'il te plait, le parcours...". J'ai pu l'arrêter et il a fini par me regarder en mode "bon je vais te le faire ton labyrinthe", et il est reparti tout seul vers l'obstacle et s'est laissé guider à nouveau.
Bref, c'était chouette