Le canapé en cuir avec les griffes de la chienne, huuuuuum, j'adooooore
Elle perd beaucoup trop de poils en prime, déjà ma mère passe l'aspi' deux fois par semaine (bah oui, fenêtres ouvertes et la chienne qui se couche le long, les poils volent partout ..), mais là ça serait tous les jours ... Sauf qu'avec plus de 300m², c'est gentil mais non
Se faire réveiller par son chien, c'est perso' mais je supporte pas. Je dors parfois chez une copine qui a son BBS dans la piaule. Déjà ça pue le clebs (alors que son chien sent rien, enfin franchement, rien à voir avec la mienne !), y'a des poils partout et le chien qui bouge comme un ouf dès le matin, ça me gave.
La notre, quand on vient la sortir de la cave le matin, feignasse de toute façon et met une demi-heure à sortir voir la lumière, donc ça changerait rien ... D'ailleurs, quand je pars au boulot avant 7h30, je peux toujours rêver pour la voir se lever, elle pionce comme un loir
Quant à l'odeur ... Bah si elle est crade en rentrant d'une balade, on la douche, sinon non. Brosse bi-hebdomadaire.
Et pourtant bon Dieu, qu'est-ce qu'elle pue
A part UNE maison, je ne connais aucune maison qui ne sent pas le chien dès qu'il y en a un qui y vit. Sauf mini-dog bien sur ^^
Mais alors j'ai une copine qui a son Terre-Neuve et son Dogue dedans ... Honnêtement, c'est immonde. Même en passant la serpillière deux fois par jour tu marches dans la bave et les poids, c'est franchement crade.
Edit :
Elle les bancs extérieurs si elle veut
Ou ... Ma voiture !
Ou ... Dehors, c'est vraiment bien dehors aussi !
Franchement, que vous préfériez avoir vos chiens dans la baraque, c'est vraiment cool. Mais n'allez pas dire qu'on perd des moments avec nos chiens ... Moi un chien dans une maison, j'aime pas et je trouve ça assez sale.
Et dès que c'est un gros chien/poils longs, honnêtement ... Bah ça pue. Ceux qui vivent dedans s'en rendent rarement compte, mais c'est quasiment toujours le cas. Et ça, j'aime pas trop.
Je ne dis pas que ma chienne est plus heureuse dehors que d'autres en intérieur, mais qu'on ne vienne jamais m'affirmer le contraire.