0 j'aime
Stimuler les chaleurs d'une jument
Posté le 24/08/2016 à 15h27
Elle n'est pas dans un haras, et comme elle a toujours eu des chaleurs discrètes depuis que je l'ai, je ne me suis jamais inquiétée. Ses chaleurs ont toujours été présentes les années précédentes, régulières, bien qu'aucun changement d'humeur notable ni sensibilité (ou insensibilité) particulière. Il fallait vraiment la voir pisser sous le nez des autres, avec flaque blanche (sympa les détails) pour comprendre qu'elle était réceptive.
Pour ce qui est de la barre d'échographie, je ne peux pas imposer une telle construction à mes gérants :) Je n'ai actuellement pas trouvé mieux comme pension, je fais avec ce qui m'a semblé le plus correct au vu des prestations et de la qualité de vie proposée (ce qui me semble être un choix responsable malgré ce qui peut se traduire dans mes précédentes interventions).
Dans ce cas, je vais plutôt voir pour tenter de faire un transport, en espérant que tout se passera bien. Elle a déjà failli se tuer par deux fois sur 6 transports (étrangement, aucun incident sur les deux transports les plus longs à travers la France), et même si les 4 derniers transports se sont bien passés, je me souviens toujours de la fois où elle a failli se tuer pendant l'un d'eux (elle a failli y passer, vraiment).
Pour être honnête avec moi-même (et donc avec vous qui me conseillez depuis le début), c'est moi qui suis réticente à l'idée de la transporter, en-dehors du fait que je n'ai AUCUN van + véhicule de traction, ou camion, à disposition (et que donc, à moins de passer par une location et un conducteur, je ne pourrai rien faire).