Alooooors je suis de retour !
Y' as quelques années j'avais des grosses crises au niveau du ventre mais ca m'arrivait que en cours. Je me suis convaincu que j'avais un soucies médical. Sauf que aucun traitement ne marchait donc j'ai laisser tomber en me disant que j'allais devoir vivre avec ca.
Sauf qu'après ca m'arrivait aussi dans les moments de grand silence. Et alors là, la cata. Résultat je me suis crée une phobie scolaire.
Après ca du jour au lendemain, de très grosses crise de nausée. Résultat je dormais plus et je mangeais plus. Des fois ça passait donc je retourne en cours. Et du jours au lendemain c'était plus possible.
J'ai arreter l'école, puisqu'on m'as diagnostiquer que "votre section vous fait stresser et c'est symptômes physiques du stress." Bon très bien, sauf que je me suis trimballer le symptôme physique pendant un an. Résultat, j'ai arrêter de sortir et je me suis totalement renfermé, on part sur limite de la phobie sociale et surtout de la phobie de la gerbe.
C'est pas finis puisque apres ca, on donne place au malaise. Malaise que j'ai manquer de faire à cheval, en voiture, dans les magasins, au restaurant.
Paraîtrait que c'est des crises de panique, sauf que les crises débarquent sans aucun signe, n'importe où. C'est très très handicapant et là où j'ai très peur c'est que ca m'arrive en voiture.
Du coup aujourd'hui, j'ai un mix entre les nausées et malaise (apres tout ça va ensemble!), le seul truc que j'ai trouver pour me calmer, c'est de me forcer à rester à l'endroit où ca se produit et d'y retourner. Je respire beaucoup et je me pose quelques instant. Ce qui me sauve c'est l'air libre, mais là du coup c'est défaite (vu que j'ai quitter le lieu).
J'ai pas consulter parce que j'ai une phobie de tout ce qui touche au médical. T'as des jours où je me dis c'est pas possible j'ai un soucis au coeur pour faire autant de malaise qui préviennent pas. Et d'autre jour où je me dis que j'en ai marre et que c'est le nouveau truc qui va me pourrir la vie.
Bon à savoir que du coup j'en suis pas guéri mais il faut pas baisser les bras. Moi ce qui m'aide c'est accomplir des choses que j'aurais jamais osé ou que j'ai envie de faire, dont je me suis privé avant parce que "on sais jamais si je tombe malade, on sais jamais si je vomis, on sais jamais si je fais un malaise". J'essaye de changer ma philosophie de vie, ce qui me réussi plutôt bien. Par contre tout ce qui est scolaire du coup c'est pas la peine, ca a ete un trop gros traumatisme.
Dit toi bien que tu n'es pas seule dans tous les cas (regarde on est là nous!) et que rien est impossible.
(J'avais déjà posté une vidéo sur une fille qui parle des crises d'angoisse qu'elle a eu dans sa jeunesse, si ça intéresse je peut la remettre

)