Bonjour CA..
Comme certains sont peut être au courant j'ai chez moi un papi de bientôt 30 ans. Du coup, je ne suis pas aveugle ni chez les bisounours, je sais qu'on est plus proche de la fin que du début.. Surtout que selon les hiver il a des périodes difficiles.. Ainsi je commence à penser à des choses pas très joyeuses comme les équarisseurs.
Je vois beaucoup de choses négatives sur les forum ou même sur facebook les concernant, comme quoi ils lâchent le corps de 4m de haut dans la benne comme un vulgaire sac et qu'ils étaient vraiment incompréhensifs et désagréables. Que parfois même ils perforent les corps avec la pince..
Quand j'étais au lycée ma prof d'hippologie nous avait dit qu'elle avait refusé cette alternative et enterré sa jument dans ses terres, j'y ai pensé mais outre le fait que ce soit illégal, c'est pas envisageable je pense car bonjour les odeurs/insectes et puis il faut faire un sacré trou...
Du coup.. j'essaie de me rassuer, les équarisseurs sont ils TOUS comme ça?? Personne n'a eu une expérience "correcte" (je sais que c'est toujours difficile mais disons, un corps posé de manière délicate dans la benne et une personne sympa) avec eux?
Ca me rend tellement malade de penser à ce moment qui a l'air traumatisant pour beaucoup..
Merci de vos réponses !