Je suis rentrée à 18h15, je me suis ruée sur mon téléphone pour appeler les vétérinaires du coin, aucun ne veut me prendre même en urgence, il faut que j'aille à 40mn d'ici, en voiture pour tenter d'avoir les urgences. Aucunes consultations à domiciles même en expliquant mon cas ... les vétérinaires dans le coins sont tous des cons
Shikkoku est toujours vivante mais ça ne va pas mieux, au contraire. Elle est couchée sur le côté, si je veux la toucher elle se met à faire des tonneaux. On me refuse de la faire partir dignement, je ne demandais même pas forcément des soins, juste qu'ils fassent en sorte qu'elle ne souffre plus, on m'a refusé ce droit.
Je suis en colère et anéantie. Dès que possible je veux déménager, la côte n'est que pleine de gens hautains. Je veux retourner en terre, près de la clinique où j'ai été vendredi. Là où on nous avait accueillies sans attendre quand je suis arrivée pour demander de l'aide. Je suis déçue par ces soit-disant vétérinaires qui refusent de soigner car les horaires sont les horaires.
Je suis effondrée en écrivant ça mais les larmes ne coulent pas car je suis énervée.
Je ne peux rien faire. Certains auraient le courage d'abréger les souffrance de leur animal, pas moi, je ne peux pas.
C'est une maladie qui doit se soigner en urgence et on ne m'aidera pas dans l'urgence. Je n'ai plus d'espoir, je suis dégoûtée, je ne sais plus quoi faire.